D'accord avec toi Ducky!! Putain, ca fait du bien d'entendre enfin un type qui touche sa bille en punk sur ce forum!! (Ou alors y'en avait mais ils se cachaient bien!!) Moi, je suis fan des Stooges, Ramones, Barracudas et Undertones. Donc niveau son, pour obtenir ça, c'est pas trop dur. Avec le bandit 112, tu règles une equalisation assez correcte, genre Bass 7, middle 4 et treble 5. Ceci dit, j'ai remarqué qu'en rajoutant des mediums, jusqu'a 7 ou 8, on pouvait obtenir aussi des sons plus interessants avec du "corps". Comme le peavey est un ampli à transistor, je ne peux que te conseiller de trouver une bonne pédale. Je serais à ta place, je me trouverais une bonne Big Muff (la russe par exemple, dans les 50 euros) et pourquoi pas une marshall Jackhammer pour avoir des bons crunchs. D'occase, tu t'en tires dans les 100 euros et tu peux aborder n'importe quel style de punk un peu old school. Pour les nouveaux groupes à la Blink, sum, etc... M^me si ils sont fort sympathiques, ils ont un son très propre, limite pop. Leurs albums sont très produits et leurs amplis valent le prix d'une bagnole. Donc, très dur d'avoir leur son. Voilà, j'espère t'avoir un peu renseigné.