[Réalisation + Tuto] Télécaster custom peinture EVH (5150)

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Semteks
Ca prend forme mais je pense que j'aurais fait le rouge un peu moins sombre
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
-Geoffroy-
Merci !
Pour le rouge, moi j'aime bien... et c'est moins sombre en vrai quand même...
Pour ceux que ca interresse,c'est du "Rouge Basque".
-Geoffroy-
Attention attention, le résultat final RE-commence à apparaître !!

RE-Good job !!
parrainjules
Superbe.

Tu vas revernir le tout ensuite?
Si oui, alors ce sera 100% super boulot.

Bonne continuation.
-Geoffroy-
parrainjules a écrit :
Superbe.

Tu vas revernir le tout ensuite?
Si oui, alors ce sera 100% super boulot.

Bonne continuation.

Oui, bien sûr, je vais passer quelques couches de vernis pour protégé ma petite !!
-Geoffroy-
J'ai regardé un peu en mettant le pickguard devant le corps et en mettant le manche au-dessus... elle va être super belle toute finie !!
__nirvanien__
Super boulot en tout cas... Tu devrais éditer ton premier post, c'est plus simple que d'aller chercher les photos dans les pages...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
irish74
__nirvanien__ a écrit :
Super boulot en tout cas... Tu devrais éditer ton premier post, c'est plus simple que d'aller chercher les photos dans les pages...

+1

C'est toujours "chiant" de devoir se taper "X" pages de commentaires pour voir l'ensemble de la réalisation...Ca aide bien quand l'on souhaite visualiser une réalisation !!
-Geoffroy-
Oui, j'y pensais justement, je vous fait ça demain !
Olivier
Une question que je me pose: tu n'as pas mis d'apprêt avant de passer la pemière couche de peinture blanche ?

-Geoffroy-
Non, je n'en ai pas mis... Je sais pas si j'aurais dû ? Ca sert à quoi exactement ?
-Geoffroy-
irish74 a écrit :
__nirvanien__ a écrit :

+1

C'est toujours "chiant" de devoir se taper "X" pages de commentaires pour voir l'ensemble de la réalisation...Ca aide bien quand l'on souhaite visualiser une réalisation !!

Ca y est, c'est fait ! RDV page 3 !
Olivier
-Geoffroy- a écrit :
Non, je n'en ai pas mis... Je sais pas si j'aurais dû ? Ca sert à quoi exactement ?

Ca sert à boucher les pores du bois afin d'éviter que la première couche de peinture ne soit trop absorbée.
-Geoffroy-
Ah oui d'accord, bah j'aurais peut-être dû en mettre mais bon... trop tard !
Olivier
Mais tu n'as mis qu'une couche de blanc ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EVH...