Customisation de mon Ibanez ARZ700 en "Iron Cross" Anniversary 30 Years Metallica JH.
Guitare d'origine :
Aperçu du futur résultat (réalisation sous photoshop) : Modifs réalisées :
- Gravure XXX sur le chevalet, bouton de règlage réalisé sur une machine à graver technologie laser.
- Cache Truss Rod Spécial Anniversary "1981-2011" réalisé sur une machine à graver technologie laser.
- Cache electronique et boitier pile 9v personnalisé à la gravure laser et blindé cuivre.
- Mise en place de micros EMG JH signature et gravure triple X dessus au laser
- Fabrication d'une "IRON CROSS BLACK" pour mettre sur la table
Réalisation de l'Iron cross en bronze sur une fraiseuse numérique, puis peinture en gris.
-Peinture des "racine stripe" sur la table
- mise en place mécaniques Sperzel Black
- inscrustation Inlays custom en nacre blanche "XXX" à la douzième case.
...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
J'avais déjà suivi tes projets sur les LP, c'est du beau boulot
Pour les racing stripes, qu'est-ce que tu fais comme préparation sur la caisse avant peinture ?
J'imagine qu'il faut enlever le vernis
T'es beau, toi, tu salopes une belle Ibanez ARZ et tu la revends dans la foulée!!!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
T'es beau, toi, tu salopes une belle Ibanez ARZ et tu la revends dans la foulée!!!
N'empêche qu'elle a de la gueule. J'aurais le budget et son prix serait réaliste je me laisserais bien tenter.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG