Rat-rod Telecaster vintage -lourdement- modified...

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Ah non, j'avais pas zappé du tout, j'attendais ton MP avec tes coordonnées pour te les envoyer!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Flying Tiger
oops je suis desolé, je suis tellement habitué a ce que les gens prennent directement l'adresse sur mon site que j'ai pas pensé à te l'envoyer. c'est de ma faute desolé. merci à vous deux en tout cas et à charge de revanche.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77
Ton site? Il est où, le raccourci?
Et puis ceux qui y vont, c'est qu'ils ont besoin de tes services, envie de tes produits... Donc ils font la démarche, c'est d'une logique absolue...
Là, c'est toi qui demandais et moi qui offrais, ce n'étais quand même pas à moi de te contacter, si?
Enfin, bref, pas grave, tu as tes vis, elles sont excellentes à n'en pas douter, et d'excellente provenance...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Flying Tiger
Citation:
Ton site? Il est où, le raccourci?
ben dans mon profil.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77
Ah, ok... Je préfère te regarder en face, désolé!

Du coup, je me demande s'il y a le lien vers chez Marc Dorcel dans le profil d'Obélix...
whitezombie
milkyway77 a écrit :
Ah, ok... Je préfère te regarder en face, désolé!

Du coup, je me demande s'il y a le lien vers chez Marc Dorcel dans le profil d'Obélix...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...