"The Root" - gratte plug-n-rock (American_diary)

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
Flying Tiger a écrit :
whitezombie a écrit :
American_diary a écrit :
Comment ? C'est pas roots un gros buzz quand tu vas jouer ?

Yeah ! Gros buzz et retour de flamme par la prise jack, hell yeah !!!

Giallo a écrit :
Je flag!

J'adore wild customs, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de toutes ses sources d'inspiration.

Bonne continuation.

Les mecs de Wild sont talentueux et super sympas !
.

sympa je sais pas je les connais pas, mais talentueux sans aucun doute, on fait parti dela meme "mouvance" artistique, du coup je suis extremement fan de leur boulot. et un peu envieux peut etre parce que j'en ai un peu marre de mon boulot et j'aurais bien fait ce qu'ils font.

Qu'est ce que je te comprends !

J'ai eu ce sentiment aussi, mais j'ai transformé ça en motivation pour quitter mon taf, monter ma boite et faire un peu de "lutherie" très amateur à mes heures perdues
Flying Tiger
j'ai pas de probleme de motivation: comme tu le sais, je suis mon propre boss et je ne bosse que ce qui me plait et quand ca me plait. le truc c'est de tout recommencer... une fois de plus . De plus, bien que proche, c'est un domaine different dans lequel j'ai beaucoup de choses à apprendre, et y a deja des gars talentueux comme eux, qui font ça tellement bien que je ferais besogneux à coté d'eux.
alors je bois certains de vos topics, j'apprends comme le debutant que je suis, je met ça en parallèle avec ce que je fais deja et je m'amuse . pour l'instant je me cantonne a la modif de grattes entree de gamme existante avec l'intention de faire un de ces jours le corps. Les pbs, c'est que bien que j'ai mon atelier, je suis pas trop equipé en machines à bois, j'ai meme pas de compresseur ni de pistolet à peinture. ca n’empêche pas pleins de chose mais ca limite quand meme, particulièrement pour faire du boulot précis et propre. et a force, meme modifier des grattes à 100 ou 150euros, ca revient cher et je peux pas me le permettre. le seul moyen serait de revendre mes grattes, mon statut me le permettrait, mais je suis pas encore assez bon pour prétendre à ca. bref je tourne en boucle.
en tout cas merci pour ces topics, vous etes quelques uns dont j'aime suivre le boulot, avec 10:15, bobofran etc, et je me regale.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
whitezombie
Flying Tiger a écrit :
j'ai pas de probleme de motivation: je suis mon propre boss et je ne bosse que ce qui me plait et quand ca me plait. le truc c'est de tout recommencer... une fois de plus . De plus, bien que proche, c'est un domaine different dans lequel j'ai beaucoup de choses à apprendre, et y a deja des gars talentueux comme eux, qui font ça tellement bien que je ferais besogneux à coté d'eux.
alors je bois certains de vos topics, j'apprends comme le debutant que je suis, je met ça en parallèle avec ce que je fais deja et je m'amuse . pour l'instant je me cantonne a la modif de grattes entree de gamme existante avec l'intention de faire un de ces jours le corps. Les pbs, c'est que bien que j'ai mon atelier, je suis pas trop equipé en machines à bois, j'ai meme pas de compresseur ni de pistolet à peinture. ca n'empeche pas pleins de chose mais ca limite quand meme, particuliermeent pour faire du boulot precis et propre. et a force, meme modifier des grattes à 100 ou 150euros, ca revient cher et je peux pas me le permettre. le seul moyen serait de revendre mes grattes, mon statut me le permettrait, mais je suis pas encore assez bon pour pretendre à ca. bref je tourne en boucle.

Le présent projet se veut une preuve qu'on peut se faire une pelle bien cool pour un petit budget, peu de matériel, principalement avec des pièces non utilisées et de l'huile de coude...

Tu ne postes pas ce que tu fais ? ce serait intéressant...
Flying Tiger
en meme temps il en faut des pieces non utilisées ; j'en ai quasiment pas. je viens de refaire une gratte, pas encore finie, mais j'ai du acheter le moindre potar ou knobs, et je peux meme pas la finir parce que j'ai pas de vis de pickguard! j'en ai posté une deja:
https://www.guitariste.com/for(...).html

celle là je l'ai vendu ( au prix que je l'avais payé d'occase, sans compter mon taf ni le matos ni les upgrades)*
l'autre elle est pas finie je peux pas faire de pickguard puisque j'ai rien pour le fixer a par des vis à bois !
Vente en cours:
rien..

whitezombie
également jeter un coup d'oeil sur les zicos du coeur... hésite pas à demander, j'ai aussi des trucs qui pourraient servir...
Flying Tiger
une onzaine chrome yep, elle vont etre rouillées. milkyway devait m'en faire passer mais il a du le zapper et je vais pas le faire chier avec ça.
Vente en cours:
rien..

American_diary
Bin je dois bien en avoir une dizaine. t'es d'ou ? Envoie moi ton adresse en MP et hop !
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Flying Tiger
great, un grand merci!.
l'adresse est sur mon site ( voir profile) ce qui te donnera l'occasion de voir ce que je fais. bien sur, je peux aussi la MP si tu preferes
Vente en cours:
rien..

whitezombie
American_diary a écrit :
Bin je dois bien en avoir une dizaine. t'es d'ou ? Envoie moi ton adresse en MP et hop !

Am_dia est une crème, sincèrement !

Sans lui, pas de "The Root" !!!
whitezombie
Flying Tiger a écrit :
great, un grand merci!.
l'adresse est sur mon site ( voir profile) ce qui te donnera l'occasion de voir ce que je fais. bien sur, je peux aussi la MP si tu preferes

j'adore ton boulot !
Flying Tiger
merci
Vente en cours:
rien..

American_diary
whitezombie a écrit :
American_diary a écrit :

T'arretes la pommade oui, je t'ai dit que j'étais marié !
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
whitezombie
Le Chaco en version "thinline" me fait de l'oeil violent... !
je vais tenter de me le faire offrir pour mon anniv'

Le 520 est une tuerie absolue ! hors de mes moyens, mais tellement beau !

Savoir faire des couteaux, c'est un de mes rêves !!!
whitezombie
American_diary a écrit :
whitezombie a écrit :
American_diary a écrit :

T'arretes la pommade oui, je t'ai dit que j'étais marié !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...