Qui connait les micros Tonerider ?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
bon j'ai fait installer hier un set telecaster hot classics trouver a 55€ en occaz sur une telecaster jack and danny avec des potards cts,orange drop plus un vrai cablage RHOOOOOO ca sonne mais cet upgrade est carrement bluffant.c'est le son que j'avais en tete.alors j'ai des irongear sur une type lespaul mais je trouve tonerider meilleur donc ca sera la marque que je mettrais pour les futur upgrade
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Mikka Grytviken
Depuis le temps que je le dis ...

J'ai commencé avec Tonerider en Février 2009, ça va donc faire dix ans, avec un set de Telecaster Classic Plus et il se trouve toujours sur ma Telecaster.

J'ai continué dans la foulée avec une set pour Jazz Bass installé sur une Squier avec le même résultat lequel est lui aussi toujours sur la Jazz Bass en question.

Niveau rapport qualité prix, je cherche encore pour trouver mieux.

On peut trouver mieux mais il faut mettre trois à cinq fois le prix.

abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Pour les telés ça va, pour les micros strats ils ont mis des base plate acier qui m'énervent un peu
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
Sur tous les modèles pour Strats ?



Oui
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
abelus a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Sur tous les modèles pour Strats ?



Oui
et non demontables
cliclac
deja essayé les ALNICO II BLUES ? difficile a trouver sauf au States apparemment
dans les samples et la description ça me parait pas mal pour une classic 60 blues, son clair et crunch léger
Oghkhood
Au format tele ? j'en ai installé un set sur une TE52 Harley Benton ..... ca sonne Alnico II

C'est chaud et flutél, avec une super grain quand on les fait grogner, mais faut pas monter trop haut dans le crunch.

Les videos de demo sur le site sont assez fideles
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
cliclac
Oghkhood a écrit :


Les videos de demo sur le site sont assez fideles

c'est ce qui m'a fait tendre l'oreille j'ai bien aimé reste a les trouver en Europe si possible
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
cliclac a écrit :
Oghkhood a écrit :


Les videos de demo sur le site sont assez fideles

c'est ce qui m'a fait tendre l'oreille j'ai bien aimé reste a les trouver en Europe si possible


https://www.amazon.fr/s/?ie=UT(...)77112
cliclac
ben non pas là c'est TRS4N la référence j'avais la recherche ça ne sort pas chez amazone
cliclac
ok les frais d'envoi seraient gratuit enfin il faut aller jusqu'au bout de la commande pour être sur, par contre paiement en livre, je garde sous le coude en tout cas
J'ai un set de fender standard de debut 2000 a tester avant
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
cliclac a écrit :
ok les frais d'envoi seraient gratuit enfin il faut aller jusqu'au bout de la commande pour être sur, par contre paiement en livre, je garde sous le coude en tout cas
J'ai un set de fender standard de debut 2000 a tester avant


Pour finir l'histoire pour les micros strat je suis passé chez Axesrus leurs "Strings Ransom" Alnico II est largement au niveau de mes meilleurs micros boutique, a 145€ le set FDP in what else ?

https://www.axesrus.co.uk/Prod(...)tID=1
cliclac
oui, mais là les amples ça le fait pas vraiment pas trop mon truc

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Tonerider...