Qui connait les micros Tonerider ?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • #525
  • Publié par
    trb
    le 10 Fév 2018, 20:02
Et hop: des tonerider Generator et Rebel90 dans mon Epi Explorer:
syleven2
Je suis à la recherche d'un set Tonerider ou irongear à petit prix...j'en avais trouvé un qui m'est passé sous le nez à 2 jours pres!
donc si vous etes vendeurs ou si vous connaissez qq1 qui vend je veux bien le tuyau...
Larry Carton
syleven2 a écrit :
Je suis à la recherche d'un set Tonerider ou irongear à petit prix...j'en avais trouvé un qui m'est passé sous le nez à 2 jours pres!
donc si vous etes vendeurs ou si vous connaissez qq1 qui vend je veux bien le tuyau...


Tu devrais dire ce que tu cherches comme type de set (P90-humbuckers, strat, télé).
Ceci dit le prix neuf est quand même déjà relativement bas, c'est peut être pour ça qu'on en trouve pas bcp d'occas'.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Il est certain que de bons micros d'occase à moins de 80€, c'est assez rare (à part quelques Custom77, parfois des Gibby, de rares SD, faut vraiment chercher)
Et il y a aussi les Irongear, les GFS

Mais bon, Gilmour sur des Wilkinson sera toujours bien meilleur que nous tous sur des micros à 2000€ pièce
syleven2
Ce serait pour monter sur une SC450+ donc une LP Harley Benton à la place des wilkinson. Je cherche des Tonerider rocksong ou generator. Je comprends bien que pour vous 100-120 euros c'est rien pour des micros mais vu le prix de la gratte, j'essaie de faire un upgrate au moindre prix...Sinon des irongear ca irait aussi...
Disons que les grattes HB pour la plupart méritent de bien meilleurs micros.
Perso je ne mettrais pas non plus 100€ dedans, mais je suis sûr que ça les vaudrait bien
Les Irongear sont très très bien aussi (j'en ai 2 sets, très différents HB HB et HB P94)
syleven2
Et oui pierre, il y a 5 ans c'était presque donné, mais maintenant on dépasse les 100 euros pour un set en prenant la finition Zébra la moins cher...alors que chez Thomann on trouve un set Duncan à 129 euros (pas taper , je sais faut comparer ce qui est comparable)...

https://www.thomann.de/fr/seym(...)r.htm

bref je vais attendre la bonaf je suis pas pressé....
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • #533
  • Publié par
    trb
    le 28 Mar 2018, 18:53
Hello
Je vends mon tonerider generator bridge actuellement monté sur mon epi explorer. Il marche nickel mais c est juste pour en essayer un autre de chez irongear.
Je le laisse à 30€ Fdp en sus.
PS: non je le garde car trouvé un reglage treble bleed qui me va bien !
Bruno
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • #535
  • Publié par
    trb
    le 29 Mar 2018, 16:35
tres bon choix
je ne remettrais pas en cause mes rocksong dans ma Hagstrom...ils sont vraiment bien.
Crazy pumpkin
un set de AC2 Alnico 2 PAF de chez TR commandé.

En passant par sa boutique directement par Amazon j'en ai eu pour 90€ du set.

Je vais transplanter le kit EMG de ma Roxane Master dans une ibanez en peuplier, et transféré les 2 PAF dans la Roxane avec l'électronique qui va bien.
BunkerXav
J'ai un set de Pure Vintage sur ma partscaster, et c'est vraiment bien.
Crazy pumpkin
BunkerXav a écrit :
J'ai un set de Pure Vintage sur ma partscaster, et c'est vraiment bien.


Sur ma partcaster que j'attaque dès que j'aurai terminé la Talman, je prévois une config HSS, il y aura probablement un PAF, les deux singles étant des 57/62 Fender.

Je pourrai tester comme cela.
bluesy1968
recherche un set rebel 90 d'occaz
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
bon j'ai fait installer hier un set telecaster hot classics trouver a 55€ en occaz sur une telecaster jack and danny avec des potards cts,orange drop plus un vrai cablage RHOOOOOO ca sonne mais cet upgrade est carrement bluffant.c'est le son que j'avais en tete.alors j'ai des irongear sur une type lespaul mais je trouve tonerider meilleur donc ca sera la marque que je mettrais pour les futur upgrade
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Tonerider...