Bonjour à tous,
Cherchant une guitare avec 2 P90 pour peu cher (mon budget reste serré, 300-400€).
J'étais d'abord tombé sur deux guitares de chez Fender, la Modern Player Jaguar ainsi que la Modern Player Thinline, d'après ce que l'on en m'a dis, il serait plus intéressant d'acheter une guitare low cost avec une bonne lutherie puis de l'upgrader avec des micros de chez Tonerider par exemple
Je sais que ce n'est pas le sujet du topic (donc en fonction des réponses j'en posterais un dans le thème correspondant), mais je voulais savoir ce que vous pensiez de la Harley Benton TE-90 Trans Blue puisque je n'ai vu aucun post sur celle ci ^^'
Ensuite je retourne dans le sujet principal de ce post, on m'a conseillé de lui poser un joli Rebel90 position manche et laisser le micro chevalet d'origine.
Mais je me demande s'il ne serait pas intéressant de mixer un P90 avec un Rocksong ou un Generator. Et j'hésite aussi à mettre finalement deux Rebel90 ^^'
Pour titre d'information, je joue plutôt du Green Day, Sum41,... Donc le P90 vient de là et ensuite je cherche une plus grande polyvalence. Mais il me semble que Billie Joe a un P90 en position chevalet à la base non ? :/
Enfin bon, je ne sais pas si je suis clair, je ne le suis même pas pour moi et c'est sûrement pour ça que je cherche des avis un peu partout x)
Merci d'avance