Qui connait les micros Tonerider ?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
OUi les prix flambent chez dangleberry 11£ de FdP plus le $ qui se refait la cerise ??
Invité
  • Invité
+1 pour le tandem rocksong Generator j'ai les 2 sets et j'ai testé dans tous les sens, finalement c'est le plus probant
Je vais pouvoir tester des Giovanni j'ai un pote qui me gonfle les oreilles avec ça il me les amène

Edit; Rocksong (Alnico 2) manche et le generator (Alnico V) en chevalet evidemment
milkyway77
Tu n'es pas faan du Rocksong chevalet?
Perso, je le préfère au Generator, mais je ne les ai pas installés sur des pelles similaires...
Les Giovanni sont paraît-il très bien, j'ai un set de GVH1 qui attendent d'être montés depuis quelque temps, sans doute sur une Lag Roxane RS200.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah Giovanni ça n'a rien de merveilleux, c'est dans la lignée des GFS, des kilomètres en dessous des TR.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
milkyway77
La vache, 34,94 au lieu de 24,90 pour un HB naked, 39,95 au lieu de 27,50 pour un HB+cover, 39,95 au lieu de 29,90 pour un P90, il n'y sont pas allés avec le dos de la cuiller chez Dangleberry!
Quelle mouche les a piqué?
La question d'un fournisseur alternatif se pose de façon évidente, du coup.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kleuck
  • kleuck
La qualité justifie ce prix de toutes façons, largement ama.
Il faut voir chez powerhouse en Australie.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

milkyway77
Certes, la qualité est là, mais le rapport Q/P a pris un coup derrière les étiquettes... ^^
Du coup, on n'est plus très loin des tarifs de SP Custom, et c'est encore un autre bond qualitatif...
Cedrox44
Je suis à la recherche d' un P90, j'adore le son des première manson de Mathew Bellamy du coup j'étais partis sur celui là http://www.seymourduncan.com/p(...)oapb/ mais il est relativement cher et introuvable en France.

Du coup je me demandais si y avais pas un gros P90 chez Tonerider qui pourrait faire l'affaire. J'avais vu le rebel90 par exemple , mais absolument tout les sites sont en rupture de stock apparemment.

Merci d'avance
kleuck
  • kleuck
Non, les TR sont très "vintage", rien ne ressemble même de loin à ce que tu cherches
.

milkyway77
Un gros son moderne avec un P90?
J'ai... Ou plutôt, Blues Feelings (AxisAye, sur le forum) a l'article en magasin.
Il coûte une vingtaine d'euros, l'essai est quasi indolore...
Vinz416
Pour ma part, mes 2 P90 tonerider de chez dangleberrymusic sont enfin arrivés.
Et oui, le colis a été perdu. Au bout de 3 semaines d'attente, j'ai informé dangleberrymusic, qui m'a fait remplir par mail un litige pour la poste UK.
Dès le lendemain ils m'ont renvoyés un autre set de micros par la poste, avec numéro de tracking, et ce coup-ci ils sont arrivés en à peine une semaine
Vraiment top le service client

Donc là, les micros sont en train d'être installés sur ma telecaster black dove, par monsieur 10:15 de ce forum. Normalement je récupère la guitare ce soir.
Je suis pressé de pouvoir essayer tout ça
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Vinz416 a écrit :
Donc là, les micros sont en train d'être installés sur ma telecaster black dove, par monsieur 10:15 de ce forum. Normalement je récupère la guitare ce soir.

et hop ! Deja regarde la difference entre les Toneriders et les ignoble P90 d'origine (le plus petit etant celui d'origine)

par contre, petite deception en prévision, les capots ne sont pas tout à fait de la meme couleur !
Le bridge est un parchment plutot jaunatre alors que le neck tire plus sur le creme...
M'enfin c'est pas grnad chose et ça ne les empechent pas de sonner !!
(Je les ais testé hier soir... vache ! ça poutre !! Ils sont excellent meme en sons TRES saturés !)

la guitare c'est de la merde !
Vinz416
Trop bon!! J'ai même le photo récit

Pour la couleur, c'est pas génant, du moment que ça sonne

Donc c'est bon pour ce soir, j'peux passer la chercher sur le même créneau horaire ?

(PS: Pour le pontet, du coup ça tiens avec le frein filet ?)

Merci pour le taf !!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ce soir no prob ! Pour le pontet j'en ai profité pour les re-regler ça bougera pas
(effectivement il y avait du jeu dans la vis de gauche du pontet du mi grave... c'est bloqué )
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Tonerider...