- Publié par
zefox le 08 Mai 2006, 14:26
réponse de Schaller, dans un anglais très approximatif (le mien aussi, mais pour des pros, ça le fait pas ....). Les réponses en gras :
1/ I need to know how to connect
- the mass wire
- the split wires for the SH4 Humb (red and white)
(You don´t can to this with this Switch?) The best for this job is the Megaswitch M, you can to all what you want.
2/ In an other way, can I use the wiring described for the Megaswitch version E, on the 105SF switch ??
No the version E is he 105 S
If Schaller team cannot answer on a schaller switch, how can I ? !!!
We are not a customer service, only a factory for build this items. But we help for special wirings
En gros, si je comprend bien : achète toi un switch M et ne m'emm... pas avec ce p.. de 105SF qui n'est pas compatible avec un humb 4 fils et que nous nous contentons de construire sans schéma de cablage (et sans cahier des charges..... )
"spécial wiring" , une config HSS ???
Une incitation à dépenser 12 euros de plus pour un switch Fender qu'on retrouve sur les schémas de cablages des constructeurs de micros.
Conclusion : si vous voulez un mégaswitch, c'est Schaller qui le fait, si vous cherchez un switch 5 way classique, allez voir ailleurs !
Je suppose que le 105SF est "S" pour single coil (3 et pas 2) et F pour Fender type (config des micros en positions 1-2-3-4-5).
Conclusion bis : si votre revendeur ne vous propose qu'un Schaller "standard" pour une config HSS, il a tout faux. Et je doute que le mien me reprenne mon switch d'occase....
Bon je crois que j'ai fait le max, là ?