redtommy Custom Méga utilisateur #45 Publié par redtommy le 07 Avr 2011, 18:00 c'est ce que j'avais dit un custom wound duncan ! mais si tu pouvais m'expliquer ce que ca veut dire exactement ? ce micro aurait ete fait par le custom shop de duncan ??!!
Tinio Vintage Cool utilisateur #46 Publié par Tinio le 07 Avr 2011, 18:01 Je savais que c'etait un "simple" paf en neck
redtommy Custom Méga utilisateur #47 Publié par redtommy le 07 Avr 2011, 19:52 j'arrive pas a comprendre, quelles differences entre les " black dog" et les "the mules " ?
redtommy Custom Méga utilisateur #48 Publié par redtommy le 07 Avr 2011, 22:28 assez mythique !! tu les as en B et N ? et niveau trebble , je suppose que ca envoie assez pour faire les solos tres incisifs tel que whole lotta love !?
redtommy Custom Méga utilisateur #49 Publié par redtommy le 07 Avr 2011, 23:34 c'est ce que j'aime de toute facon !! tres classe la explorer, j'aime cette guitare grace a rossington ! et put*** que j'aime la firebird ! thanks winter !! sinon tu pourrais m'en dire plus sur ce "custom wound-duncan" ?
redtommy Custom Méga utilisateur #50 Publié par redtommy le 07 Avr 2011, 23:48 a chaque fois je me goure avec le joueur au bottleneck et le soliste sur freebird.... !! bon tant pis je vais continuer mes recherches sur ce seymour duncan !