Boarf ne vous inquietez pas, le monsieur ne m'as pas fait peur.
Heureusement que tu m'avais prevenu comme quoi je me ferai "bouler " si javais pas apeller. car j'ai efectivement été recu tres directement.
Guidé par des avis de forumeurs, je n'ais pas trop bronché, apres tout si le mec est haut en couleur,mais qu'il fait sont boulot et que ses commentaires s'averent pertinents, autant pour moi;c'est finalement qu'une premiere aproche.
Maintenant je laisse venir, je vois jeudi ou ca en est, mais si le travail est baclé, et qu'en plus il reste haut en couleur ca restera pas credible et je me cacherai pas de lui faire savoir.
Mais tout bien considéré, c'est un monsieur qui a l'air honete, il a l'air davoir vu passer de nombreuses choses, je pense pas qu'il va m'entuber.
Je pense qu'il est simplement un peu "brut de decofrage" le genre de fanatique de son boulot, qui laisse parler ses sentiments avant le coté "commercial " du boulot, le bon vivant quoi.
Il a pas l'air mechant,mais javoue que je n'avais pas été recu comme ca, c'est peut etre pas mechant.
Il m'a tout de meme rassuré et m'as dit que le manche allait etre remis au mieux de sa forme et qu' "ON" allait travailler la chose, c'est a dire jeudi je reviens, je teste et si ca me conviens pas, "ON y passera le temps qu'il faudra, je lacherai pas le morceau"
Donc bon quelque part, il a l'air serieux, je vous dirais ca.
Apres tout je suis un nouveau client, je suis mefiant , et lui aussi ^^
Quoiqu'il en soit j'ai pas osé trop meterniser vu qu'il y avait un peu de monde, mais jespere que le boulot sera a la hauteur.
Dans les deux cas yaura maldonne en tout cas, si helbert est mauvais je serais tres remonté, mais s'il est bon , et qu'il marrange la gratte, ca voudra dire que "x" m'a entubé sur ce forum meme.... enfin bon....
edit: je tiens a rajouter pour souligner mes propos, que c'est tres vintage dans sa boutique, on sent le commerce "old style" avec les ptites etiquettes collé sur tout les murs : vends ci, vends ca.
Mention a letiquete sur le comptoir : "au dessus de 100frs, pieces d'identité, permis de conduire obligatoire" ^^
Il manque plus que la winchester derriere le comptoir et tout y est ^^
Nan mais serieusement, on verra bien le boulot