ben tu voit un justement ,il faut utiliser les sh1 59 ' sur un ampli a lampe.
d ailleur c est un point commun qu on a j ai un Peavey Bandit 112 aussi 1 er model equiper sheffield et transtube .
deja cet ampli et nul pour du son blues (une merde et je sais de quoi je parle) ,il a un son froid et la saturation et bonne pour du style metal (non blues du tout).
j en ai été degouter donc j ai investi dans un ampli a lampe ,(un fait main) 15 watt lampe el 34 ,j ai reinvesti dans des pedales et virer mon mutli effect (une merde pour du vintage )
si tu as des questions concernant le peavey je peu t aiguiller!
tu voit le peavey je l ai tester maintenant sur 5 gratte pourtant pas de la merde !
1 ere gratte : gibson flying v de 1990
2 eme gratte : epiphone les paul
3 eme gratte : ibanez sa 260 fqm
4 eme gratte : aria pro 2 ta 60
et bien c est froid ,en clair c est horiible cet ampli ,bon pour du metal.
et en ayant changer de micro idem donc ou est l erreur?
depuis que j ai mon petit ampli a lampe (et 15 watt a lampe ca pete autant que mon peavey presque lol!!)
et bien c est imcomparable des basses chaude et profonde et du sustain a n en plus finir ,des harmonique a la gary moore (et oui je tient une note 30 seconde avec mon ibanez et le sh1 59' en bridge)
enfin si tu recherche le son de gary moore ,ou steve ray vaughan(fender oblige,quoi que mon iba et polivalente 2 simple et 1 double tout remplacer par du seymour) ou autre ,l aisse tomber cet ampli
voila c etait mon avis
voici les micro que j ai pris en neck pour mon aria :
http://www.effect-on-line.com/(...)=1914