Fend a écrit :
Le 36th anniversaire de DiMarzio est, à mon humble avis, bien meilleur que le Lil59 de SD !
C'est le successeur des Virtual PAF et Virtual Hot PAF de la marque. Un grain de fou, un caractère bien marqué, très dynamique, un précision sans faille, des basses tenues et présentes, des aigus doux et ronds et des mediums bien pleins. Je suis vraiment fan de ses prédécesseurs et je suis sûr que celui là doit être fabuleux vu la description du tech DiMarzio :
Tech Talk a écrit :
The PAF® 36th Anniversary Bridge model has the best qualities of the Virtual PAF® bridge and Virtual Hot PAF® pickups and then some. It’s as loud as the VHPAF™, but has as much low-end and midrange definition as the VPAF™ bridge model. The highs are actually bigger and smoother than either model. The 4-conductor version also splits very well. Single-coil mode is bright, but not at all sterile-sounding.
D'ailleurs mon Virtual Hot PAF est le seul survivant de mes micros industriels, il côtoie les micros boutique fait main de mes autres guitares !
Et son split est vraiment incroyable
J'avais fait une review assez complète du VHPaf
Bref, je serais toi j'en collerais un paire
AMA pour le rock en micro industriels (et pour le prix), il y a pas mieux.
Salut, Je vois que tu as eut les Mule qui semblent t'avoir plus convaincu que les VHpaf...j'hésite justement entre les BK Mule et les 36th en set...tu peux peux peut-être m'aider à voir plus claire