Quel micro manche haut de gamme pour strat ??

jeguens
  • jeguens
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jeguens
    le 06 Mar 2008, 22:46
Slt tout le monde!!

Je souhaiterais changer le micro manche de ma strat qui est actuellement un lace sensor blue. J'aime beaucoup sa puissance et son son en saturé (rythmique et solo) mais en clean, je le trouve très fade et ne fait pas assrez ressortir le son strat si reconnaissable. J'aimerais donc connaître quels sont les micros qui excellent en clean et aussi en disto dans la même veine que le lace blue en mettant de côté les seymour et di marzio.

Si vous avez des conseils parmi la multitude de modèles de micros présents, je suis preneur!
johnnyisgood
Salut,

Tu connait les micro Kami..?

C'est un français qui aime ce qu'il fait.. ce qu'il fait?, des micro a la main personnalisé dans le plus pur respect des traditions, tu peux fouiller un peu dans les posts de ce forum pour te faire un premier avis ou bien écouter des samples sur son site ou mieux encore le contacter, il est trés sympa, est a l'écoute et te répondra trés vite!

Je viens de recevoir un set qu'il m'a fait dans une jolie petite boîte en bois en config HSH..J'ai pas pu les tester encore mais il iront dans une strat avec laquelle je ferai des samples des que j'aurai tout rassemblé et assemblé.
le simple est un a3&5 je te conseille d'allé écouter le sample...
jeguens
  • jeguens
  • Publié par
    jeguens
    le 07 Mar 2008, 10:42
Merci pour l'info, j'avais déjà été faire un petit tour sur ce site. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas!
tetsuo_fr
Apres, tu as les lollar, les curtis novak, les lindy fralin. J'ai eu du fralin, c'est tres bien. Mais j'avoue que les lollars et les curtis m'ont toujours intéressés, et sont super réputés.
Fais une recherche, il y a énormément de topics dessus.
jeguens
  • jeguens
  • Publié par
    jeguens
    le 07 Mar 2008, 13:25
je viens de regarder tout ça mais là je dois dire que je suis complètement paumé, trop de choix parmis tous les modèles...
fatfat
  • fatfat
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    fatfat
    le 07 Mai 2008, 21:27
tu as aussi les van zandt blues et les kinman.... y parait que c'est de la balle!

ce topics m'intéresse également car je veux réequiper une strat US de 89!
location gites La Féclaz en Savoie:
http://www.gites-du-sire.com

Cours de ski à La Féclaz:
http://www.esflafeclaz.com
StevieREddy
Grand bien !

Beaucoup de boulot donc peu de temps pour la guitare ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Invité
  • Invité
Il y a aussi "rio Grande"...
Fenson66
C'est pas parce que c'était la Toussaint qu'il faut jouer les fossoyeurs !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Invité
  • Invité

Sinon Fenson, il y a un truc qui m'intrigue dans ta signature, comment tu fais pour siffler un intervalle ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...