Quel bon rapport qualité/prix en humbucker ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
WaffleDude a écrit :
elle est de la série "Epiphone by Gibson" ?,produite entre 86 et 88 ?

oui

Je l'ai achetée d'occasion en 1990, 2500 FRF de mémoire...
"Hier encore j'avais 20 ans" (air connu)....^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
WaffleDude

mon frere en avais acheté une en 94 (meme série), puis l'avais revendu.
il y a 2 ans j'ai voulu me mettre a la demi-caisse, ne sachant quoi acheter j'ai pris une valeure sure : la seule que j'avais vu. achetée 300€ a un pote
le pauvre j'ose pas lui dire maintenant qu'elle valait plus du double !
je suis vraiment conquis, tout est super ! le manche a pas bougé ( action la plus basse possible que j'ai jamais vu ), l'electronique réponds au quart de poil, bref....

cette fois ci je la lache plus !
Larry Carton
WaffleDude a écrit :

mon frere en avais acheté une en 94 (meme série), puis l'avais revendu.
il y a 2 ans j'ai voulu me mettre a la demi-caisse, ne sachant quoi acheter j'ai pris une valeure sure : la seule que j'avais vu. achetée 300€ a un pote
le pauvre j'ose pas lui dire maintenant qu'elle valait plus du double !
je suis vraiment conquis, tout est super ! le manche a pas bougé ( action la plus basse possible que j'ai jamais vu ), l'electronique réponds au quart de poil, bref....

cette fois ci je la lache plus !

Ces manches en 5 parties fil/contrefil ne bougent plus une fois réglés.
Deux réglages en 26 ans et encore j'étais passé de 10-46 à 12-56 et repassé au 10-46 depuis, donc normal.
J'ai deux ES, une RI 63 récente et une vraie 63. La Sheraton sonne plus bright à vide que les Gibson, vibre un tout petit peu moins, le vernis fait un petit peu plastoc, mais sinon franchement pour le reste...
300 euros tu as fait une bonne affaire.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 12 Août 2016, 15:27
Pour une Sheraton je te conseilles de lui coller des seth lover.

C'est 300 euros le couple (environ) mais tu regretteras pas tes sous une fois qu'ils seront montés dessus t'oublieras le prix
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie...