Que pensez vous des Micros EVO 2 DP215 ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 18 Juin 2007, 11:42
Faut arréter de déconner les enfants les magasins y'a qu'a Paname où ils ne connaissent pas leur taff…
A Caen les magasins connaissent leur job, sont nettement moins chers … Particulièrement Bonnaventure… ^^
A million flies can't be wrong.
kikko
  • kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kikko
    le 18 Juin 2007, 12:29
til666,
c'est bien dommage que tu ne veuilles pas de split.

J'ai un evo neck et un evo2 bridge sur une guitare (celle de mon avatar) avec comme electronique une seul potar de volume (push pull pour le spilt) et un selecteur 3 positions :

C'est une tuerie, la guitare va de Hendrix à Vaï en passant par Vaughan et van halen et en clair tu as carrement le son d'une strat.

Un puch pull coûte certes un peu plus cher qu'un volume standard, mais ne change pas l'esthétique de ta guitare et décuple les possibiltés sonnores de ta gratte.

Penses-y
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 18 Juin 2007, 12:40
Quand j'ai besoin d'un son de micros simples, je prends ma tele, aussi fender soit-elle...
En fait la gratte que j'ai en humbucker est destinée au gros son, mais la prochaine que je vais prendre aura surement ce split.

EDIT: c'est vrai que les magasins de Caen sont trés super, l'autre jour j'ai eu le magasin principal de melody music au télephone pour un renseignement, la personne que j'ai eu était super compétente.

Fin moi je suis de lisieux, je ne sais pas si il y a beaucoup de monde ici qui connais les magasins de cette ville.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 18 Juin 2007, 17:30
Et c'est pas parce qu'un magasin de province fait bien sont boulot et qu'à paris certains sont pourris qu'on peut généraliser...Y a tellement plus de mags à paris que sur le tas forcément qu'on trouve des blaireaux. Enfin on va pas rentrer dans la gueguerre paris/province!
albert wesker
Je confirme qu'en Province il y a une quantité assez énorme de magasins dans lesquels travaillent des vendeurs incompétents et incultes.
Je reviens aux EVO2. C'est ce que j'ai sur ma jem,j'ai jamais trop su comment expliquer un son,je peux juste dire que je les trouve excellents.
C'est un peu un EVO en mieux pour moi en tout cas et en position chevalet biensur. Plus de médiums,ça couine moins qu'un Evo.
Mais après c'est comme tout,ça dépend vraiment des gouts. J'en suis satisfait et j'ai fait un peu le tour des micros.
genesisguitar
j'ai un paf joe +fred
je mettrai un evo un jour, je pense !

c'est un peu comme un sustainiac?
genesisguitar
salut
est-ce qu'il est comme un sustainiac?
mieux que le fred en tout cas qu'est pas puissant (niveau de sortie)

et hauts médiums donc solos un peu comme un sg?

tu peux garder la note et elle part rapidement à l'octave +sustain?et harmoniques sans changer de position le médiator?
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    McREMY
    le 11 Août 2010, 11:14
genesisguitar a écrit :
salut
est-ce qu'il est comme un sustainiac?
mieux que le fred en tout cas qu'est pas puissant (niveau de sortie)

et hauts médiums donc solos un peu comme un sg?

tu peux garder la note et elle part rapidement à l'octave +sustain?et harmoniques sans changer de position le médiator?

c'est pas si haut que ça en medium, c'est pas non pus une wha à moitié ouverte.
Pour les harmoniques, ça dépend des reglages de ton ampli, entre autres...
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
genesisguitar
je cherche un micro puissant , si possible comme un sustainiac avec harmoniques sur certaines notes, sans bouger le médiator
un peu comme sambora des fois dans les 80's

hauts médiums pour bien entendre les solos

ou alors un super distorsion?
je veux bcp de gain, sustain

sinon, je remets un sh6 !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...