Citation:
slt ericg11
tout dabord felicitation pour ton travail c'est vraiment de toute beaute; j'arrete pas de baver depuis que je lit ce topic.. 'fin bref, je souhaite moi aussi reliquer ma gratte, une squier strat vintage modified sunburst avec pickguard noir et micros potard blanc et tout le bazar comme notre ami a chapeau , et donc j'aurais aimer que tu me décrive le procede pour reliquer ma grate notemment enlever ce vernis a la c**, il me semble que tu as mentionner un dremel etc ... et de plus j'aimerais savoir si c'est possible d'enlevers le vernis polysans enlever la peinture de la gratte voila j'ai encre pas mal de question en stock mais bon je veux pas te harceler . merci d'avance et encore une fois superbe boulot.
Sly sully,
le dremel est indipensable.... il te servira a faire tous les contours de
#1, a faire les eclats, les trous et meme a modifier le tremolo D en G...
Ensuite pour le poly, il te faut un pistolet chauffant....attention pas trop longtemps et pas trop pret sinon tu brule le bois
Si tu veus enlever le poly sans la peinture, bon courage....a la main peut etre et encore....je ne crois pas ...le poly c'est plutot balaize
Pour la marche a suivre, je pense que c'est explique un peu plus haut mais il te faut deja dessiner a l'aide du dremel tous les contours (tu dessine jusqu'a atteindre le bois sans le toucher), et ensuite avec le petard chauffant et une spatule tu retire toutes les parties que tu souhaite... attention si ton corp et en plywood a ne pas retirer de gros morceau de bois avec la spatule..
conseil : patience
tu peu poster des photos de la bete en question etc.....
c'est cool et bon courage