Citation:
Si tu fais la "Main" alors la ,vraiment,jsrai jaloux....
Houla ce projet à l'air de ce faire vraiment vite.
Si je comprend bien, Lenny niveau sont c'est sur les pickup 57-62 et le manche et touche en érable. Niveau Feeling c'est les spécifications unique (je dirais) du manche énorme ovale + frette Jumbo large.
Vraiment hâte d'essayé c'est cordes, même si le changement ne sera pas énorme.
Après Yellow One quel guitare à tu l'intention de faire ?
Non MrClean, pas de "Main" en vu, manche trop complique pour moi mais je me la paye un jour
Slt Lapo : Lenny c'est une guitare unique...La ca y est, apres quelque jours je la gere mieux et c'est du bonheur... ( le manche + les Frets + Les pickup = c'est la guitare complete qui est unique, koi
Pour les cordes, le changement sera la, t'inkiete pas.
Moi je les trouve super ces cordes meme si je les prefere apres 2/3 jours de jeu
par contre utilise un mediator assez dur. minimum medium....
La prochaine sera probablement la 1ere Guitare de SRV " broadcaster ".. j'aime son histoire et apres l'avoir echange ou vendu (??), il a fortement regrette .
Dans les interviews que j'ai, il decrit meme cette guitare en disant qu'il voudrai la recupere.. qu'on pouvait le violer ou prendre son portefeuille si on la lui ramene. Bref.....une Broadcaster de 1951, remonte par SRV lui meme dans les '60s. Voila, l'histoire me plait, la guitare est top et a bien vecu (gros boulo..) et surtout elle est rare...
Mais faut que je vende une autre guitare pour financer car c'est super mais a force, ca coute... Alors je vais peut etre mettre en vente un DOBRO original de 26 ans, afin de poursuivre ma passion pour les Guitares SRV...
Et voila, la je vais faire le set up et le nettoyage.... Voila pour l'instant :
Pas mal, non?