kikko a écrit :
Une gifle pour la télécaster et je tend l'autre joue pour ce projet.
Merci, ça vaudra pour la paire de claques que j'ai reçue en voyant la restauration de ta Schecter !
kikko a écrit :
Magnifique réalisation et ne merde pas le vernis STP.
Pas de vernis en bombe, ce serait un grand dommage, car un grand nombre de belles réalisations que j'ai pu voir sur ces forums ont été saccagées avec des vernis de castos bas de gamme et le tout sans fondur…
Dire que j'envisageais de refaire cette erreur (puisque c'est ce que j'ai fait sur ma tele, et au bout de 3 ans on dirait une vintage de 40 ans avec le vernis qui fissure
). C'est vrai que la finition à la bombe semble se présenter comme une alternative "facile" au pistolet, notamment dans la mesure ou il n'y a ni mélange, ni réglage à faire (ou plutôt aucun des deux n'est faisable), mais sur le long terme je regrette ce choix. Et vu le résultat que tu as obtenu sur la Schecter (c'est bien au pistolet que tu l'as vernie ?), je vais me tourner vers la même technique dans la mesure du possible...
Merci pour tes conseils encourageants.
Dawnrazor a écrit :
Putain ! J'avais oublié la telecaster !
Chapeau lds...
Meme si la config de la tele etait pas ma tasse de thé (H-H et cordier) faut reconnaitre que c'etait vraiment bien réalisé...
Merci... C'est une guitare qui a un tas de défauts : un manche énorme, une finition brouillon, une table en aulne (quelle idée
), la touche est hyper haute au niveau du talon... Heureusement que tout ça ne se voit pas sur les photos, et que mes gros doigts de batteur ne sont pas trop exigeants !
Mais au final, je suis content de mon mélange des genres
Et j'ai appris beaucoup en la fabriquant.