corbobilly a écrit :
bobofran a écrit :
Je comprends vos commentaires. Je cherche vraiment un effet pas trop prononcé.
Je peux regarder dans mon stock de pièces détachées car il me reste pas mal de contour de micros: reste le problème des dimensions . les version noires rouillées sont disponibles en version micro chevalet ou manche (épaisseur différente).
Les pièces visibles sur les photos suivantes sont par exemple encore disponibles chez moi car non utilisées .
Mais j'ignore si c'est cela que tu recherches ? Pour information, j'ai confectionné ces finitions à partir de contours de micro acquis chez Stew Mac donc c'est du standard pour les dimensions _
Merci beaucoup pour ta proposition. Tes contours sont vraiment beaux !!!
Par contre je recherche une finitino un peu moins "destroy" sur les rings chrome dont il va falloir que je trouve le moyen de les salir un peu ... De la cendre (froide bien sur) devrait déjà me donner un début d piste ...
boubouriket a écrit :
Mais j'ai peur qu'avec la couche de chrome tes pièces ressortent impécables de ton jus de sel. Le chrome protège vraiment bien. Si elle sont imergé complètement seul l'intérieur va s'user...
Je pense si tu ne veux pas attaquer le chrome, que tu devrais utiliser les produis de corbobilly.
https://www.guitariste.com/for(...).html mais en ayant la mains moins lourde sur la peinture.
Sinon merci de t'être remis sur lilly gun elle est vraiment belle et bien partie !
J'étais impatient de voir l'avancement.
boubou
[/quote]
En fait, c'est un procédé que j'ai déjà utilisé pour des vis, écrous ... le résultat était très bon ... mais c'est la premiere fois que je la teste sur de plus grosse pices (stopbar, chevalet etc ...)
L'idée c'est de finir lilly gunn pour la rentrée ... et de commencé à réfléchir à ma gratte de 2013 ...