PROJET HOME MADE Jackson Alexi Laiho

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
poupoul68
et la suite =)

"peinturage" ^^

apres décollage du scotch
(photo flou, j'en ferais une autre plus tard)

quel que petit défauts mais en géneral je suis plutôt satisfait
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 09 Sep 2009, 08:56
Bonjour
Juste une remarque amical, pourquoi as-tu laisseé le manche si c'est un manche visé ?
Ça te complique la tâche!!!!
Sinon eclate toi bien
a+
Mes ventes :
Cort Earth 100 R :https://www.guitariste.com/forums/guitare-acoustique,cat,17,6.html
Seymour Duncan STK-T1n :https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html#10427823
poupoul68
owiowi a écrit :
c'est moi où le jaune est plutôt trés pale?

le jaune un tout petit peut plus pale que le modèle original mais c'est surtout la photo qui est terne, j'en referais une dans la journée

Zoto a écrit :
Bonjour
Juste une remarque amical, pourquoi as-tu laisseé le manche si c'est un manche visé ?
Ça te complique la tâche!!!!
Sinon eclate toi bien
a+

oui ça me la complique mais je touche pas au manche, j'ai un peu peur quand même, avec tout les réglages et tout...

sinon, ca va ça ne me dérange pas tant que ça ^^
donc voilà, pour l'instant, " pas touche "
poupoul68
Commande reçus:
- EMG 81

cependant, j'ai quelques petits soucis de compatibilité entre le vernis et la peinture jaune

heureusement que j'ai fait un test sur un plaque a part, car le vernis le fait cloquer
poupoul68
AWWTCH vernis de m******
décidément

(derrière c'est une bâche noir en nylon, ce n'est pas le vernis craquelé, celui-ci est dans le jaune)

côté pickguard
poupoul68
sans le vernis

voilà fin du projet, vernis appliqué avec succès

j'ai oublié de prendre des photos pendant le montage =/
donc dans le logement pour le humbucker position manche j'ai mi de la mousse et la bile bien calé dans tout ça
( quelques traces de doigts déja, le noir ça ne pardonne pas )

vite une photo de l'ensemble fini, j'en ferai quelques une dans la semaine
Alex`
  • Alex`
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Alex`
    le 08 Nov 2009, 12:05
Finalement ça rend mieux que ça à quoi je m'attendais, j'aurai juste laissé le micro manche moi
-Rock'n'roll, buddy.

Forum dédié à la marque Jackson/Charvel :
http://jacksonaddict.forumpro.fr/
poupoul68
merci

mais bon, pour le micro j'en ai pas l'utilité, je verrais par la suite si j'en aurait besoin et puis, c'est très pratique, c'est le nouveau système de câblage sans soudure, un exemple avec le kit zakk wylde
http://www.thomann.de/fr/prod_(...)age=1
romthekiller
Boh boulot !! je vais bientôt repeindre ma jackson RR3 car le vernis est bien rayé et je veux faire des pinstripes très léger en blanc sur le contour de la guitare avec le corps en noir . J'ai vu que tu a eu un problème de vernis qui cloqué ,comment a tu réussi à t'en débarrasser ?
poupoul68
merci

ben enfaite j'ai du trouver un vernis en bombe à bois sans solvant.

Mais grosse erreur, j'ai pris un jaune de 1er choix chez leroymachin qui n'était pas compatible apparemment avec le vernis acrylique (qui lui était de bien meilleur qualité)

mais je te conseil de faire un teste avec la peinture que tu prendras pour pins-tripes avant le de mettre le vernis, et de testé le vernis avant de l'appliquer sur toute la guitare au risque de tout ficher en l'air =/

et si tu fait un topic sur le forum n'hésite pas à me laisser le lien
Invité
  • Invité
bravo à toi.
Comme quoi la motivation vient à bout de tout!
romthekiller
pas de problème mais je pense pas faire ça tout de suite peut être dans quelque mois quand j'aurais plus de temps
Invité
  • Invité
8O cool quand jai lu la premiere page du topic sa ma fait de la peine je penser tu ngacherait ta guitare...mais enfait non sa le fait meme bon boulot en tout cas
guitardplayer59
BRAVO
GRATOUILLEUR POWER !!!
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
Jolie la Jackson mais une chose ..La touche c'est pas de l'erable Mais de l'ébène , faudrais que tu change le manche . Sinon c'est du super boulot.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Jackson...