Projet dean de dimebag

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 08 Juin 2006, 12:05
et bhé sa a bien de la geule

Tu pourra nous faire un sample video ou audio pour la voir en action a la fin ?
Gargouille_CFH
ah ça oui, la t'es obligé de nous faire des samples quand ce sera fini
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 08 Juin 2006, 23:25
Voila d'autre photo ( elle sont recente ) pour ton projet si sa te di

Voila des photo plus en detail de la dean from hell vraiment destroy

REgarder moi cette rouille

Faut que tu fasse la rouille si tu veu te raprocher de l'original
Gargouille_CFH
purée, used and hardly used la pauvre
si tu veux faire une réplique exacte, tu peux déjà commencé par mettre tout les morceaux de ta gratte dehors, de préférence quand il pleut

c hahurissant ce que dime lui as mis dans la tronche
henry554
regarder elle etais encore tout bleu &search=dimebag (sa fait aussi 18 ans sur la video )

mais sa dean from hell dans le clip de 5 minute alone je croie qui a pris une des 100 que dean a fait en edition limiter non

je vien de voir dautre chose il y a deux bill lawrence sur la video &search=pantera
moret SAP
le cinglé seigneur tt puissant vrément extra les photos, merci Ribal sa va etre dur de fair exactement la mm réplik lol vazi tt les j'tons kel a !!
le photograf c un bon aussi il sais prendre des photos avec la bonne lumiere et tt pour bien fair resortir tt les "défauts" encore merci
henry554 a écrit :
mais sa dean from hell dans le clip de 5 minute alone je croie qui a pris une des 100 que dean a fait en edition limiter non

la mon garçon tu a tout faut !! en mars 1994 sortais l'album far beyond driven, je rappel au passage ke en moins d'une semaine, il étais N°1 des vente d'album au USA détrônant mm ace of baiz pour dir ! suite a ca dimebag c fait remarké et washburn lui a fait un contra de 10 ans de novembre 1994 a novembre 2004 date ou il signa chez dean pour un simple mois a partir de la dean a décidé pour lui rendre hommage et aussi pour se fair du frik de fabriké 150 DFH, 100 pour le marché US et 50 pour le reste du monde
donk en 1994 ct impossible kil joue sur cette édition limité en fait il en avais tout simplement d'autre spécialement et justement pour des clip style 5 min alone, la preuve en image :

voila pour l'hitorik
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
moret SAP
a oui j'ai recu mon sh-13, photo de famille avec le '59 vite fait

se w-e je montrai tt sa avec mon couzin, pour les samples, faudrais ke j'apren a joué d'abord lol car je suis une vrai bite a la grat
henry554
ok jai pas tout compris mais merci quan meme
edit: (mais il a jouer sur une autre dfh une copie mais pas ledition limiter ok la je comprend )
réédit: la 2ieme sur la photo que tu a mis plus haut celle avec le floyd argent ses elle quil a sur la pub de ledition limiter http://www.themusicfarm.com/pr(...)e.jpg on vois la diference des eclaire don celle dans le clip ses la troisieme
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 09 Juin 2006, 09:59
héhé derien

Et c'est vrai que le photographe est bon ( Chad Lee a un site avec plein de photo de metalos a des concert ^^ dont Dimebag , Zakk Wylde et tout )

Au fait vu que tu a l'air de t'y connaitre Moret SAP tu saurai pas comment Dimebag a fait le gros trou entre ses 2 micro ? ( gauche du micro manche )
Gargouille_CFH
à part un gros bourrinage pendant plusieurs années avec le médiator en attaquant les cordes, je vois pas...

mais je trouve ça plutôt bizarre vu que Dime à un jeu hyper précis, le bourrinage de cordes comme un gogol ne correpond pas du tout à son style de jeu...

bref, j'en sais rien
Voila quelques images qui viennent du site officiel de Trivium

Ils se font sponsoriser par Dean, et c'est les photos de quand ils ont été à la frabrique de la marque... si ça peut te faire baver un peu...

(il y en a une c'est les croquis de Dimebag himself)

gratteur18
salut a tous voila desoler de venir poser cela maintenan mais ton projet m'inspire!!lol
voila je voulais savoir coment tu avait perce les cavites reliant les selecteur les micros et le jack??
moret SAP
gratteur18 a écrit :
salut a tous voila desoler de venir poser cela maintenan mais ton projet m'inspire!!lol
voila je voulais savoir coment tu avait perce les cavites reliant les selecteur les micros et le jack??

enfaite c tt simple, la guitare se compose en gros en 2 épaisseur de 2 cm se ki fé 4 cm d'épaisseur au total j'avais 5 morceau de planche une de la largeur du manche ki es dans le prolongement de celui ci et 4 autre planche de 20 a 25 cm de large, en longeur elle fesais 70 cm il me semble le tt sur 2 cm d'épaisseur. donk au dos de la planche n°3 ou ya les potars jak etc j'ai tracé ca :

le fait d'avoir une grat en plusieur morceau, ca la solidifie plus, le bois travaille moins et la grat restera bien plate surtt si le bois na pas séché longtemps, voili voilou

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dean...