Projet Biloutage Vantage...besoin de conseils :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Salut,

rastamirouf a écrit :
mon soucis est que la guitare marche sans pile et quand je les mets je ne vois pas de difference...(la led ne s'allume pas!!!)

Sans pile, la mienne ne marche pas.

sur la mienne, le switch à côté du jack sert à enclencher un boost, et le potard associé sert à choisir le volume du boost.

Je te conseil un site, et plus particulièrement un lien sur celui-ci : http://www.matsumoku.org/ggboa(...)=8718

Car il semble qu'il y ai plusieurs versions, et donc plusieurs affectations différentes aux switch/potard.

Tu l'as payé combien sans indiscrétion ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
merci de la reponse..
je l ai payer 280
du coup g nettoyer le petit circuit imprimé bidouillé et la led s allume (le son change pas) mais quand je mets ce switch position 2 la ya pu de son et quand je touche le préamp ya du son enfin son d electronique, craquements ??? piece deffectueuse ??
vais matter ton lien
du coup a priori mon potard est pour regler les effet du pre amp et le switch pour l activé... donc il doit il y avoir un soucis au pré amp..
la led au final je crois elle sallume quand ya pu de pile..
merci...
mkits33
rastamirouf a écrit :
du coup a priori mon potard est pour regler les effet

Non pas les effets... Mais le niveau du volume lorsque tu enclenches le boost. Il peut être plus fort, mais également moins fort. C'est comme si tu avais une pédale de boost. D'ailleurs le potard d'EQ fonctionne quand le boost est enclenché (lis la page 2 sur le lien, c'est expliqué... mais en Anglais).

rastamirouf a écrit :
la led au final je crois elle sallume quand ya pu de pile..

Yes sir !

Un autre lien : http://imageshack.us/f/440/dat(...).jpg/
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
yes g matté mais c est dur de comprendre toute les subtilités de l anglais...
au final je suis un peu perdu, ma guitare marche sans pile, le potard du mileux(tone) fonctionne, quand je change le switch pres du jack ya plus rien (qui ai des piles ou pas, cest ca qui m inquiet et qui me fais pensé qu y a un soucis dans le préamp ou boust)... je crois faut que je touve un electrotechnicien!!!

merci en tout cas....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...