lesolistefou a écrit :
En utilisant le floyd de ma warrior "normalement" je n'ai aucun problème. Bon en faisait des trucs extrèmes faut redonner un coup dessus pour que ça re-sonne. Mais bon à ce prix là t'as quand même pas cru que t'allais avoir le même floyd qu'une jackson US?
Effectivement,comment j'ai pu croire qu'en commandant une guitare (typée métal) pour 550€,j'allais pouvoir vraiment me servir du vibrato?
Jai eu beaucoup de chance car les micros sans etre de la version US fonctionnent.
Jai eu un peu moins de chance question volume car le potard ne fonctione pas toujours,mais pour le prix c'est normal.
Pour ajuster l'accordage sur le vibrato,pas de probleme ,il faut juste une bonne pince pour tourner les mollettes.Ben oui ,faut pas rever ,c'est pas le vibrato version US!
Les potards ne tournent pas rond sur eux-meme.La finition du vibrato est lamentable… etc
Pourtant ,a ce prix,dans d'autres marques(yamaha par exemple), on peut trouver des guitare pour 500€ avec une finition exemplaire
des vibratos de qualité ( finition impecable)et qui fonctionnent,de bons micros …enfin tout ce qu'on demande a une guitare.
La marque a moins de prestige , mais c'est juste pour dire que c'est faisable et que ,je me suis fait avoir avec ma warrior.
Si j'essaye de la vendre on ne m'en donnera 300€-350€ maxi et a mon tour, je vais escroquer quelqu'un .
Donc ,il ne me reste plus qu'a changer le potard de volume puis le micros chevalet puis le floyd rose et j'aurais alors une guitare convenable.
En conclusion,si cette guitare vous plait par sa forme, n'oubliez pas de prévoir 300€ de plus pour la transformer en une bonne guitare