Peter Green mod ? Quelqu'un peut expliquer en profondeur ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 20 Oct 2006, 15:15
ah y est ! Ca marche !

J'ai boeuffé juste un quart d'heure alors ca redemande un autre essai mais c'est concluant. Le résultat est moins net que sur la les paul à PG mais comme je n'ai qu'une G400 ca doit etre normal.

Apres ca demande un ampli au moins à 6 et une douceur accrue de la main droite car ya plus moyen de baisser le volume de la guitare.

Dans un peavey transtube ca ne transparait pas, dommage, j'aime bien le coté mat et sec de son canal clair.

Sinon, le fait de rajouter un condo pour éviter la perte des aigus en baissant le volume des HB est pas mal.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 25 Oct 2006, 13:18
J'ai une compil de videos du "fleetwood mac early years" et on y voit PG sans sa barbe jouer sur strat en position aigu avec le meme son de canard (26 min 40).
super_taz
mouais, moi le gars qui dit que retourner l'aimant ou inverser les fils ca donne pas le meme resultat, ca m'inspire pas confiance
arsenelapin
J'ai fait les deux (pas en même temps ) et franchement, je sais pas si c'est différent, franchement kif-kif !

Juste retourner l'aimant c'est bien plus galère.

En plus j'ai bien galéré à refaire a soudure du capot, il va falloir que je refasse la soudure quand j'aurais une panne plus adaptée.
Je ne m'embêterai plus avec ça, maintenant j'inverse simplement les fils ! (quitte à changer le fil si c'est tressé)
la benouze
super_taz a écrit :
mouais, moi le gars qui dit que retourner l'aimant ou inverser les fils ca donne pas le meme resultat, ca m'inspire pas confiance

Mouais...
Sa méthode est très claire et détaillée en tout cas
munik
  • munik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    munik
    le 06 Janv 2012, 18:56
super_taz a écrit :

+1

faut bien justifier sa galère pour retourner les aimants

En ce moment sur accessoires et Lutherie...