Nouveau dimarzio D Activator

Forum DiMarzio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben999
  • Ben999
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ben999
    le 30 Avr 2007, 16:42
ça c'est une bonne nouvelle, vite la suite
jesussaves
j'ai la guigne..............

mon fer à souder est raide mort... je vais devoir courir demain en chercher un...
Ben999
  • Ben999
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ben999
    le 01 Mai 2007, 13:20
ultimeus a écrit :
c'est vraiment pas de pot ca, solution soudure au briquet

Ou plaque de cuissons, mais c'est pas hyper simple
M.Twirly
allez on y croit !!! je veux savoir si ca vaut le coup ce machin... ca m'eviterais de devoir monter ma godin en emg
Lafoune
  • Lafoune
  • Special Méga utilisateur
oué moi aussi si ca sonne comme des emg je prendrait ca à la place des emg m'enfin je suis septique
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 01 Mai 2007, 20:01
Lafoune a écrit :
oué moi aussi si ca sonne comme des emg je prendrait ca à la place des emg m'enfin je suis septique

est-ce que tous les emg sonnent pareils? non je ne pense pas, donc comment veux-tu qu'un micro sonne comme des emg?

ce micro est pas fait pour, ce micro est fait pour sonner comme un actif alors que c'est un passif, c'est pas la meme chose que sonner comme des emg.
Lafoune
  • Lafoune
bin ca reste dans l'idée d'un emg donc pour moi ca sonne comme un emg en gros ^^
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 01 Mai 2007, 21:39
ok, donc vision très simplifié j'ai préféré réagir à ton post, car j'avais un peu peur que tu t'attendes à ce que ça sonne vraiment comme un emg (on voit tellement de chose sur ce forum)
Invité
  • Invité
Qui sait, peut-être qu'il sonnera pas exactement comme un EMG, mais le progrès technique peut faire qu'un passif se rapproche d'un actif même si on n'en sait rien.
jesussaves
Calmons-nous les enfants!

J'ai récupéré un fer à souder! Demain, je fignole tout ca.

Et pour vous faire patienter, je vous présente la guitare qui va recevoir ce fameux micro:

Une Explorer Grass Roots... On en voit plus trop des pelles comme ca, j'vous l'dit moi... Pour le coup, j'en profiterai pour lui faire subir le lifting suivant:

- Les micros Epiphone actuellement montés dessus seront virés au profit du Dimarzio (on s'en doute) en aigu, et d'un micro ESP LH-100 en grave.

- Le Tune-O-Matic grippé sera remplacé par un Schaller à roulettes

- Les entourages micros seront aussi remplacés par de sentourages micros chromés Schaller (marre des guitares toutes noires, j'ai eu ma dose)

- La guitare est câblée actuellement pour 1 volume et une tonalité. Je la rendrai à nouveau en configuration 2 volumes indépendants sans tonalité.

- Les potars seront remplacés par des potars GFS noirs format jupes en acier avec dessus gris nacrés (on en trouve plus de ceux-là sur le site).

- Et pour finir, mise en place de strap-locks chromés aussi pour rappeler les entourages micros.

On l'aura compris, ca va envoyer du steak sévèrement...!!!!
Lafoune
  • Lafoune
huhuhu préssé d'être demain que t'ai commencer mets nous des photos au fur et à mesure

oui sinon je me doute que le son ne sera pas comme un emg c'est pas le pays de candy non plus enfin j'espere que ca se rapproche d'un actif!!
jesussaves
Guitare finie d'etre montée, je vais y passer une petite demie-heure pour voir ce que ca raconte tout ca...

En tout cas, déjà, le niveau de sortie est gargentuesque Plus d'info plus tard...
Lafoune
  • Lafoune
ca fait 3h que tu teste on veux en savoir plus :ppp
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 02 Mai 2007, 19:13
Lafoune a écrit :
ca fait 3h que tu teste on veux en savoir plus :ppp
+1
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...