Encore des news concernant la venue de mon micro! Je ne résiste pas à l'envie de vous raconter le truc, c'est incroyable...
Hier, je me demandais quand meme si mon colis était partit ou pas, et je me suis décidé à appelé la boutique du vendeur aux USA. Je suis tombé sur un gars très sympa et ouvert à la discussion. Extrait de la conversation téléphonique :
"- Bonjour! je vous appelle de France, je suis l'acheteur du micro D-Activator, et je vous ai envoyé un email (auquel vous avez d'ailleurs répondu). Mais je voulais vous appeler pour etre sur qu'il n'y avait aucun souci.
- Ah ouiiiiiiii! Bonjour Monsieur! Oui, je me souviens bien de votre message! j'ai d'ailleurs en face de moi un petit papier sur mon bureau où il est écrit que dès que je recois le micro, je vous l'envoie aussitot (il me demande si il s'agit bien de moi, à la bonne adresse, etc...)
- Ah ok! Tant mieux, j'avais peur que ce soit un souci de paiement ou que vous étiez un vendeur fantôme (sur internet on en voit des fois malgré les devantures alléchantes).
- Non, non, non! Rassurez-vous! Nous sommes une boîte sérieuse. C'est juste que nous sommes complètement dépassés par les évènements. Figurez-vous que nous avions commencé à avoir un petit stock de ce micro, mais qu'à notre grande surprise, tout le monde VEUT ce micro-là... Nous-même somme estomaqués de voir cet engouement pour ce micro-là. L'autre jour, un gars est venu dans notre magasin et il est carrément repartit avec 5 micros identiques afin de les revendre sur ebay pour se faire une plus-value.
- HEIN? Sérieux?
- Oui, oui! D'habitude, on en commande environ une dizaine par semaine (car nous avons chaque semaine pas mal de débit de matériel, surtout en micro), mais là, on est carrément obligés de les commander par 50 car meme sur le net, les commandes ne cessent d'arriver! Meme Dimarzio en direct a des soucis d'approvisionnement pour ses clients... Mais ne vous souciez de rien! Si vous n'avez pas recu d'email de ma part d'ici le milieu de la semaine prochaine, n'hésitez pas à me recontacter. Mais je pense que ce sera OK d'ici là et que votre micro sera déjà partit pour la France"
Impressionnant, non???? Le gars semblait en tout cas de bonne foi, et sembalit bien dire la vérité.