Nettoyage plaque métallique sur Jackson RR5

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
lifsebcbien a écrit :
essayez du mirror les gars résultat garanti pour à peine + de 2 euros

ça s'achete chez l'épicier du coin??
~mucho~
ouep c hyper connu tu vas trouver ca sans probleme!
Dime_RIP
~mucho~ a écrit :
ouep c hyper connu tu vas trouver ca sans probleme!

cool

Bon si ça risque rien tant mieux

merci
bloodiamond
Putain la chance que tu as, car cette gratte est rare à avoir, il ya un an j'ai voulu acheté celle-ci et jackson m'avais dit pas avant un an et moi il me fallait uen gratte a tous pris, donc j'ai pris la noir. Mais putain elle est vraiment trop belle, sans indiscrétions tu la eu a combien d'occaz merci.

Sinon pour ton probleme moi ça me fai pareil et puis j'ai acheter du ghs guitar gloss polish et tu en dépose des petites gouttes sur la plaque, les boutons les mécaniques et tu laisse agir quelques minutes, ensuite avec un chiffon doux bien propre tu astike lol et tu verras quel retrouveras son brillant.

Voila a plus
Dime_RIP
bloodiamond a écrit :
Putain la chance que tu as, car cette gratte est rare à avoir, il ya un an j'ai voulu acheté celle-ci et jackson m'avais dit pas avant un an et moi il me fallait uen gratte a tous pris, donc j'ai pris la noir. Mais putain elle est vraiment trop belle, sans indiscrétions tu la eu a combien d'occaz merci.

Sinon pour ton probleme moi ça me fai pareil et puis j'ai acheter du ghs guitar gloss polish et tu en dépose des petites gouttes sur la plaque, les boutons les mécaniques et tu laisse agir quelques minutes, ensuite avec un chiffon doux bien propre tu astike lol et tu verras quel retrouveras son brillant.

Voila a plus

ouais j'en ai mis du GHS polish (la bouteille noire e rouge)

avec , ça fait des traces ternes, encore pire qu'avant

d'apres ce qu'n m'a dis (zikos et ménagères ) ilfaut prendre du miror

Ouais je l'ai eu avec une house super rembouré de 3/4 com (warwick) 800 euros, elle est toute neuve a part la plaque au niveau desz cordes ou ça traversent ou ya des traces ternes

tenez je fais un peu de pub pour le groupe du mec qui me l'a vendu www.yorblind.com

ya un mp3 a charger, c'est du bon death melo a la dark tranquillity/in flames dans l'esprit,

allez allez
Dime_RIP
lifsebcbien a écrit :
essayez du mirror les gars résultat garanti pour à peine + de 2 euros

grave pas loin 2.71 euros

bon j'ai viré les cordes et j'ai essayé sous la plaque en V, comme ça si je fais des dégats, ça se voit pas

Et bien j'ai eu raison car la plaque est , je ne sais pas dans quel métal, car en appliquand du Miror sur la plaque doré ben le doré se barre et ça devient plus copuleur métal genre gris brillant type inox.

c'est donc de la peinture

je comprends quand Mucgo dis que le doré est devenue plus clair, ça veut surement dire que le doré s'est barré et qu'on a apperçu le métal couleur inox en dessous

comme quoi j'ai eu raison de faire des essais sous la plaque et non pas desus avant

j'aurais été beau

bon ça résoud pas mes problemes, je sens que c'est chaud alors

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Jackson...