nawak6 a écrit :
WAOU je vais encore me répéter !!!
déjà je fais ça parce que avec mon groupe ça deviens plus important qu'avant et fallait que je suive niveau matos!!
Ensuite pour la guitare je l'admet au debut il y avait un gros semblant de fanitude qui s'est vite estompé grace aux gens sur ce topic et il m'ont redirigé et aidé depuis plus d'un an! Du coup aujourd'hui je me retrouve avec une guitare qui me convient ENORMEMENT au niveau du son, du style, du design !!!
Question financement je vois pas en quoi ça sert de répondre mais je suis etudiant, et je bosse chez Orange en alternance! je profite d'etre encore chez mes parents et de pas payer trop de facture pour réaliser mon reve(chose que jpensai uthopik y a encore 1 an)! Apres je me prive beaucoup à coté de ça mais jsuis pas dans la misere lol et mes parents sont pas riches si c'est ça que tu pensais à la base!!!
voilà Monsieur
hey;
moi aussi j'ai acheté ma gibson SG quand j'étais chez mes parents et j'en ai profité car maintenant que je suis installé, c'est chaud quand t'as un budget de sortir plus de 1500e pour une gratte alors oui moi aussi j'avais que 20ans et je pense que si j'étais venu à l'époque sur ce site, toujours les même types m'aurait dit, t'as que 20 ans et 2 ans de guitare, ça sert à rien d'acheter une gibby, achete toi une squier... (et oui ma 1e gratte élec était une Fender en plus) alors oui ça doit frustrer ceux qui débutent sur des Tensons... et moi non plus mes parents ne sont pas riches mais quand tu bosses des 17ans les vacances et que t'es chez tes parents pdt tes études bah tu peux te faire des folies que tu ne feras ptet plus à 30ans ou 25 comme moi... alors je le dis haut et fort, bravo Nawak d'assumer!
(même si je suis pas convaincu du luthier mais c'est une aut histoire et dans son coin on a pas la France à ses pieds)