Muse matos conception guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jyûshiro Hyôrinmaru
Fiou! C'est quand même une sacré histoire que tu nous fais partager
J'ai aussi hâte d'entendre ce que ça va donner, même si je suis pas fan.

Bonne chance
Starfucker Inc.
ça d'accord, mais comment comptes tu changer les sons sans passer par le pédalier ?

Sinon si j'avais été toi j'aurais rajouté ça:
http://www.tronical.com/

c'est ce qui équipe les roboguitar de gibson et la seattle manson.

Avantage: la gratte ne se désaccorde jamais, s'accorde toute seule, et se met en open tuning toute seule
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
_Arsène
ça ne couterait pas 3 ou 4 reins ça par hasard ?

Vouai j'avais déjà vu ça , ça fait des put*ings de mécaniques aussi

M'enfin le concept est assez bon en effet
nawak6
  • nawak6
  • Special Ultra utilisateur
les ponté remplacent le capteur hexa ok??

sur le gk2 y a 2 boutons bank et c'est avec ça que je changerai...voilà !!

www.sincity35.skyblog.com =>regardez la 2eme photo y a des trous dans le gk2 c'est parce que c'est pas branché mais normalement yora 3 boutons : 2 bank + et - ; et volume
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
  • nawak6
je suis convié à aller chez kopo ce soir, je ne sais pas si elle sera finie ou koi mais ça a l'aire!!

"kevin tu peux venir en fin de journée la guitare sera bien avancée"

cela veut dire quoi??

reponse ce soir
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
  • nawak6
lol exact !!

bon je l'ai ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN mais je la ramene lundi, il lui reste juste le gk2 à mattre en place mais il en a chier pour mettre le sustainer (48h)!!!
bref elle est magnifique (je vais faire des photos et de plus elle sera en photos sur le site de KOPO dans "creations")

mais surtout elle a un son.....ENORME GIGANTESQUE!!

j'ai pas les mots
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
cutonio
aaaaaah, ben c'est cool.

J'attends avec impatience les photos / samples / vidéos
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
wahou, cool, un an, c'est pas mal, c'est un éjac******* précoce ce luthier quand même...

allez y avec vos projets musesques il sait comment mettre un GK2 et un sustainer maintenant....

mode blague off:

happy for you tu vas pouvoir faire enfin ton choix dans l'ampli maintenant!!!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Jyûshiro Hyôrinmaru
nawak6 a écrit :
lol exact !!

bon je l'ai ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN mais je la ramene lundi, il lui reste juste le gk2 à mattre en place mais il en a chier pour mettre le sustainer (48h)!!!
bref elle est magnifique (je vais faire des photos et de plus elle sera en photos sur le site de KOPO dans "creations")

mais surtout elle a un son.....ENORME GIGANTESQUE!!

j'ai pas les mots

Bah en même temps, avec le temps qu'il a fallu pour l'avoir, il vaut mieux qu'elle sonne
Plus qu'a attendre les samples/vidéos!
_Arsène
Euh mais en même temps , une luthier ne mets pas un mois ou deux pour faire une gratte . C'est long très long , sans parler tout simplement des listes d'attentes (ou les projets en cours)

à titre informatif , côté bassiste , un forumeur attends sa basse depuis Février , il va bientôt l'avoir aussi , normalement .

Qui plus est , vu le projet de Nawak (pas de jeu de mots la dedans) , ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple , même si Kopo , bon luthier connu , connait les projets un peu .. étonnants .

Tout séchages confondus , si l'on les ajoute , ça doit bien tourner déjà dans les 1-1/2 - deux mois .

Sinon "félicitations" pour toi Nawak
willem
  • willem
bah si on peut parler de file d'attente, je pense pas que Kopo (malgré tout le respect que je lui porte) ait plus de projets que Haar(bon je sais il est plus tout seul maintenant mais là on comprend pourquoi y a du délai de plus de 6 mois.) là je trouve que depuis septembre ou la gratte devait être fini (outre l'attente du calque) il s'est quand même bien trainé.
de mon côté, entre le moment ou ça commence et le moment où c'est fini, y a pas plus de 4 mois après c'est du foutage de gueule.
enfin finalement on s'en cale, c'est pas nous qui avons attendu, donc je te soutiens nawak et le principal est que ça sonne...

_Arsène
Je n'ai aucun intêrets à défendre Kopo , mais il y avait l'été , les Salons , dont celui de Montréal , des commandes possibles , puis entre tout ça le transfert vers le pote de nawak pour le liseret tout ça , et le retour pour montage , donc le gros montage , mais bon bref , c'pas mon soucis

Par contre moi c'est le coup du "multiplis" du corps . Ca fait un peu "je te fait un corps avec les chutes de bois qui traine" . Il y a peut-être la raison du collage en contre-fils pour pas que le bois bouge , en parti avec sa finesse , due aux défonces , mais je n'y crois pas plus que ça . Mais ce n'est pas mon soucis non plus
willem
  • willem
c'est clair que le corps en 5 parties paraissait louche mais ça aurait gacher une belle pièce de bois... cependant au prix payer il pouvait en gâcher une belle pièce de bois!

nawak6
  • nawak6
j'ajoute aussi le fait qu'il a pris 1 mois de vacances, il a effectivement pas mal de salons mais aussi des stages de 15 jours à l'initiation de la lutherie!

Bref y avait répete hier et meme avec mon petit ampli marshall (temporaire puisque j'ai le mesa courant decembre) mes collegues mon bien félicité pour le son enorme!!

j'utilise beaucoup le mxr, je change aussi pas mal de micro, le kill switch enorme!

inconvenients : le sustainer siffle mais il va me le modifier, mon gk2 maurai servi hier, faut ke japrenne a maitriser la fuzz! le kill switch un peu trop pres du selecteur micro !!

mais en général que du bonheur et j'attend le triple rectifier avec impatience surtout qu'avec le groupe y a du matos, du talent et des idées donc C'EST RIEN QUE DU BONHEUR !!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
  • nawak6
au fait j'ai fait une vidéo montage de ma grate avec les dernières photos! Elle est sur YouTube et normalement sur dailymotion . Les tags sont : NaWaK guitare conception muse
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g

En ce moment sur accessoires et Lutherie...