Muse matos conception guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
nawak6
  • nawak6
  • Special Ultra utilisateur
au fait j'ai fait une vidéo montage de ma grate avec les dernières photos! Elle est sur YouTube et normalement sur dailymotion . Les tags sont : NaWaK guitare conception muse
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
  • nawak6
jsuis pas une feignasse mais j'ai posté avec mon iphone et le copier coller n'existe pas et j'avais pas d'autre internet à proximié dsl !!!

là je fouine les encheres de ebay usa y a des bonnes affaires!!
je regarde tt particulierement un baffle marshall 4*12 qui est à 300€
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
Ouai et avec le port et les taxes tu arrives au prix du même baffle chez thotho voir en France

Bon je vais regarder ta vidéo
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
regarde sur dv247 pour un baffle: moins cher que thomann et pas de taxes!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
nawak6
  • nawak6
ba non ^parce que sur ebay par exemple tu as un baffle marshall 1960A à environ 300€ donc bon je sais pas à combien il est en neuf mais ça fait cher de frais de port !! lol et sur dv247 y a pas marshall
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
Bha , ton 1960A sur ebay.us , avec les frais de port je n'imagine même pas .. .. on parle d'un 4*12 , pas d'un pignose .. ça fait combien , 40 kilos ? (je dis ça au pif , un combo basse basique c'est 20kg)

Et rajoute à ton prix 20% de taxes à peu près . Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne affaire , mais j'attends ton tarif pour les fdp

Sur DV il n'y a pas de Marshall ? C'est anglais Marshall non ?

En effet L'Angleterre c'est le bon plan en ce moment .. Qui plus est pour les produits anglais , et pas de taxes en effet ..
willem
  • willem
il a raison, pas de marshall sur DV247 mais des mega prix sur Orange, Vox, Laney (bref les autres amps anglais)

cependant pourquoi un 4x12 marshaux?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
_Arsène
Oui bizarre , même sur Dolphin il n'y a rien .. Juste de 4*12 MG ..
nawak6
  • nawak6
maintenant que vous connaissez un peu mon son vu les micros et la tete vous me conseillez koi comme baffle ??
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Déc 2008, 11:36
2x12 Mesa monté en CV30
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nawak6
  • nawak6
jme sens bon pour du ENGL !! peut etre
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Souri2labo
nawak6 a écrit :
jsuis pas une feignasse mais j'ai posté avec mon iphone et le copier coller n'existe pas et j'avais pas d'autre internet à proximié dsl !!!

là je fouine les encheres de ebay usa y a des bonnes affaires!!
je regarde tt particulierement un baffle marshall 4*12 qui est à 300€

"Feignasses" c'était pour les visiteurs de passage, qui n'auraient pas forcément envie de chercher une vidéo...
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
nawak6
  • nawak6
????
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g

En ce moment sur accessoires et Lutherie...