Muse matos conception guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
nawak6
  • nawak6
  • Special Ultra utilisateur
rien pour le moment !!! on m'en conseil plein mais j'attend d'avoir ma grate finie!! Puis j'ai eu des soucis avec ma caisse donc ça a pas aidé!!
J'attend de gagner à l'euro million lol !!!
+ serieusement j'hesite entre 2
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Invité
  • Invité
entre quoi et quoi?
nawak6
  • nawak6
mesa boogie rectifier et un marshall jvm 410h !!!

Je sais je sais ça n'a rien a voir !!!
mais c'est un choix assez dur !
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Invité
  • Invité
quoi que tu choisisses,ça va dépoter avec ta guitare
nawak6
  • nawak6
ah oui ça c'est clair et au debut j'avais peur puisque sur aucun ampli de ce type il y a une prise pour casque (jpense a mes voisins) mais au final jen ai une sur ce qui me sert de rack, mon roland vg-88 !!!
Puré j'ai hate ça se finit là je suis allé voir mon pote artiste peintre et plus vite il fait le pochoir plus vite jai la grate !!!!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
moungibou
Je suis moi même Fan de Muse et je trouve que tu fais une bêtise...tu ne pourras que copier Bellamy, sans son feeling et son talent(je dis pas que tu n'es pas doué mais Matthew.. c'est Matthew ^^).. je pense pas que ça ressemblera a grand chose.. en plus il bénéficie d'une production ENORME...
Au prix ou tu payes ta guitare t'aurais pu t'ee faire une vraiment perso...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
bah trop tard il l'a déjà payée... et pis c'est pas non plus une replique exact non plus comme on peut voir un peu partout sur le net.

peut être démesuré mais tant que ça lui plaît et qu'il ne se cantonne pas à jouer que du Muse, je vois pas où est le mal!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
nawak6
  • nawak6
merci cher ami !!! je te nomme second lol !!!
Non mais oui on se répète je veux pas jouer du muse je veux le son ou du moins un semblant, maintenant qd on sera en concert avec mon groupe je vais pas jouer du muse ça va pas la tete à ce moment là je connais déjà la set liste et c'est stupide!
donc déja ma grate ressemble pas du tt à celle de Mr bellamy et pour sa technique il fait ckil veut jai la mienne!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
moungibou
Je suis assez septique.. mais bon si t'es heureux c'est le principal je te souhaite une bonne continuation camarade Mus(e)icien
nawak6
  • nawak6
Faut pas etre septique faut juste enlever le mot MUSE de sa tete et ça ira !!!! jdevrai changer le nom du topic car les gens penses que jfais tt comme le petit matt bellamy, sauf que jaccepte pour la fuzz mais à ce moment là le killswitch c'est pour morello et le phaser c'est van hallen !!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
  • nawak6
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh c'est fini ces moments là !!!!

Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
Mais non mais non mais non

Il(s) faut juste qu'il(s) se sortent les doigts du cul un peu , au lieu de faire du Disney

Quand il veut , il en péte un peu des guitares ou des choses qui laisse transparaitre qu'il est encore envouté par la musique qu'il fait .. ... Mais c'est rare vouai

Ca se voit quand un musicien prends son pieds sur scéne , ça se voit ..

.. Et quand il ne fait pas ça par intêret ..
nawak6
  • nawak6
ouais c'est net

tiens une petite derniere parce que c'est pas un forum pour ça !!

j'aime beaucoup le oui qu'il fait derriere !! est ce que c'est pour dire "oui bas mon salop tu m'as loupé !"

"Oui mickael (le bodyguard) va lui défoncer la gueule"

ou "oui micky je vais bien ça va " ??
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
Salut, je vais souvent sur ton topic regarder comment avance ta gratte, et franchement, elle a de la gueule !
et sinon, pour poster une tite video de muse :

une magnifique période bel et bien morte en tout ca

enfin bon, on verra bien au prochain album, mais avec warner, on va pas aller loin
nawak6
  • nawak6
j'ai retouché la makette sur le blog si vous voulez une idée plus precise !!!!

www.sincity35.skyblog.com
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
  • nawak6
BON BAS la grate est donc finie du coté luthier !!!!!

www.sincity35.skyblog.com (jai rajouté une photo de la grate en blanc=> y a pas un petit pete en haut a gauche????)

Il manque plus que le pochoir du peintre
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g

En ce moment sur accessoires et Lutherie...