Le Sustainer , c'est pas que ça ne va pas marcher , c'est que déjà d'une : je ne sais pas si les cordes pourront vibrer s'il est trop loin de l'endroit le plus ample accessible . Et de deux , comme le soulignait Franky , faut voir s'il n'y aura pas d'interférences avec le micro chevalet qui est utile dans le processus de sustain , et comme ils seront presque à côté ..
.. Mais normalement , Mr Kopo doit bien le savoir . C'est un très bon métier , il connait son métier , il doit connaitre les sustainer , il à peut-être du penser à ça , ou pas , ça arrive .
Après , pourquoi tu dit qu'il ne peux pas mettre le micro prévu en "manche" à la position milieu ?
Parceque si c'est par rapport à son impédance , prévue pour qu'il soit en manche , là ce n'est pas trop grave qu'il se retrouve au milieu des 3 positions humbucker possible .. Ca ce n'est pas trop un soucis .
Bref je me pose des questions . S'il te donne des infos techniques sur tout ça , je suis preneur , car j'aimerais être éclairé .
Vouai alors pour ton Kaoss Pad , vouai ça craint , tu l'avait acheté en magasin ? et ramené , renvoyé ? retour chez Korg direct ?
EDIT : Je reviens la dessus , ce n'est pas la première fois que je te le dit , mais tu aurait du prendre l'autre kit fernandes sustainer ... celui format Single , avec que le Driver quoi .. sans le micro "collé" au driver comme ton kit .. Tu n'aurait pas eu ses soucis !
Sinon c'est marqué dans les notices Fernandes , que le driver doit-être au max vers la touche (l'idéal serait vers la 12ième case , mais ça ce n'est pas possible quoi .. )