Muse matos conception guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Le Sustainer , c'est pas que ça ne va pas marcher , c'est que déjà d'une : je ne sais pas si les cordes pourront vibrer s'il est trop loin de l'endroit le plus ample accessible . Et de deux , comme le soulignait Franky , faut voir s'il n'y aura pas d'interférences avec le micro chevalet qui est utile dans le processus de sustain , et comme ils seront presque à côté ..

.. Mais normalement , Mr Kopo doit bien le savoir . C'est un très bon métier , il connait son métier , il doit connaitre les sustainer , il à peut-être du penser à ça , ou pas , ça arrive .

Après , pourquoi tu dit qu'il ne peux pas mettre le micro prévu en "manche" à la position milieu ?

Parceque si c'est par rapport à son impédance , prévue pour qu'il soit en manche , là ce n'est pas trop grave qu'il se retrouve au milieu des 3 positions humbucker possible .. Ca ce n'est pas trop un soucis .

Bref je me pose des questions . S'il te donne des infos techniques sur tout ça , je suis preneur , car j'aimerais être éclairé .

Vouai alors pour ton Kaoss Pad , vouai ça craint , tu l'avait acheté en magasin ? et ramené , renvoyé ? retour chez Korg direct ?

EDIT : Je reviens la dessus , ce n'est pas la première fois que je te le dit , mais tu aurait du prendre l'autre kit fernandes sustainer ... celui format Single , avec que le Driver quoi .. sans le micro "collé" au driver comme ton kit .. Tu n'aurait pas eu ses soucis !

Sinon c'est marqué dans les notices Fernandes , que le driver doit-être au max vers la touche (l'idéal serait vers la 12ième case , mais ça ce n'est pas possible quoi .. )
Franky47
Vouais, mais pas trop près de la 12e quand même, en fait la position optimale est très dure à avoir, puisqu'elle change selon les notes que tu joue (la partie vibrante de la corde se rétrécissant). Au dessus de la 12, l'amplitude est maximale, mais ça veut aussi dire que c'est plus facile de faire saturer le bouzin. Donc oui au milieu c'est jouable, mais en manche c'est mieux. Le meilleur compromis parasites/puissance de poussée des cordes.
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
_Arsène
C'était une image ..
nawak6
  • nawak6
  • Special Ultra utilisateur
2 nouvelles photos avec le vernis qui est commencé !!

www.sincity35.skyblog.com

ça se termine !!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
Elle devrait pas être noire à la base ?

Si c'est bien le cas , alors ce n'est pas le vernis , mais le bouche-pores ..
nawak6
  • nawak6
non non c'est bien le vernis qu'il m'a dit apres il s'est ptete dit "bon jvais dire vernis pour pas l'embrouiller" lol
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
étrange , encore une fois je ne comprends pas la démarche si c'est bien le vernis puisque elle doit être noire , donc vernis avant la laque , comprends pô
Invité
  • Invité
cho cho la forme là pour jouer.Ca ressemble un peu à un corps de guitare jazz déformé.
J'espère que ça va pas te déplaire.
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
elle a l'air lourde! non?
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
nawak6
  • nawak6
Non non ça va pas me gener et puis j'ai l'habitude j'ai une autre grate dans un style aussi encombrant mais ça le fait, le truc chiant c'est peu etre les micros ça pourrait gener !!

et non elle est pas si lourde faut penser qu'il y a des défonces !!!

En ts cas plus ça avance et plus je le trouve belle !!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
  • nawak6
ouai tt à fait !!!

Puré quand j'y pense je vais passer du coq à l'ane si vous me passez l'expression !!!
Je parle niveau matos bien sur !!
mon ernie ball à une grate de luthier et d'un ampli transistor à un stack à lampes!!! chaud chaud quand meme!!
A savoir que le chanteur du groupe change aussi literalement son matos ça va donner !!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Invité
  • Invité
t'as acheté quoi comme ampli finalement alors?
nawak6
  • nawak6
rien pour le moment !!! on m'en conseil plein mais j'attend d'avoir ma grate finie!! Puis j'ai eu des soucis avec ma caisse donc ça a pas aidé!!
J'attend de gagner à l'euro million lol !!!
+ serieusement j'hesite entre 2
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g

En ce moment sur accessoires et Lutherie...