_Arsène a écrit :
Pour le sample "Muse" c'était quoi le but au début ? c'était sencé être Citizen ? .. ou faire une variante exprès ? parce que c'est moche , bon en tout c'est pas le meilleur extrait pour comparer puisque CE n'est pas jouée sur du Diezel (à la base) , SS aurait été mieux .
Après y'avait déjà des simus 'Diezel - amp US' comme chez Mojo par exemple , je crois qu'avant de dire ... c'est pareeeeeil il faut tester : une VH4 et ensuite la pédale montée .
Sinon ça doit être pas mal , si l'occaz se présente de faire une vidéo bien comparative . (et propre dans le son enregistrement)
Y'a un clash de prévu pédale diefet contre la vh4 originale, il ne faut aucun doute que l'originale va être vainqueur, on combat pas un ampli à 3000€ avec une pédale à 50 , mais ca sera interessant de voir comment s'en sort notre bébé
Sinon le fait de jouer citizen avec la diefet, vous ne trouvez pas que vous enculez les mouches ? il aurait joué du hendrix avec ça n'aurait pas été parce qu'il fait absolument une fuzz de 69, une strat inversée et un plexi pour bien se rendre compte ?
Pas mal de nouveaux samples devrait arriver avec notamment une Mise à Jour de la diefet en 1.2 avec peut être un controle d dynamique. Mais voici déjà un commentaire d'un des premiers exemplaire construit:
Citation:
OUAHHH, du feu de dieu, d'abord sur un Crate 60W: on a l'impression d'avoir un vrai ampli guitare d'un coup... puis sur un vieux 30W Marshall transistor, et la, on ne peut que s'émerveillé devant le potentiel de Ze TruK !!!
Le gros avantage de ce truc par rapport aux autres simu c'est qu'on va être objectif vu qu'on a rien à vendre, vous la faites vous même.
Si y'a un soucis on le dit:
Citation:
j'ai tourné un peu en répêt sur une tête CharChall::: Beaucoup trop de grave, c'est moins convaincant qu'a faible puissance.
Je vais voir en mettant le réglage sur la 330K et sur le 1K
Je précise que le "réglage 330k" est justement une amélioration qui vise à diminuer les basses, c'est un controle supllémentaire par rapport au controle BASS du tonestack et du controle DEEP, ça fait donc 3 réglages pour doser les basses
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace