Multi question epi LP:

Forum Epiphone
Forums
LOLO THE DEUS
Voilà après avoir fouillé un peu mon epiphone LP j'ai une petite série de questions:
-Comment démonter les boutons de volume et tonalité pisque j'en ai un de tordu (C pour ça que j'ai démonté ma gratte à la base mais j'ai toujours pas trouvé)
-Qu'est ce que c'est que ces micros:
manche:57 CH (G) DOT:Neck.Bridge LP:Neck
Chevalet:HOTCH (G) LP:Bridge
Valeur? C bien?
-Et quand on les remonte les vis vont en haut ou en bas? (Je sais pour le coup C pas très malin j'aurai pu le noter dsl
erwingoa
je sais pas mais t as vu je suis cool j'up pour toi
...

(manque d'inspiration flagrant)
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le 09 Avr 2004, 15:39
bon deja pour les potard faut ke tu enleve la partie en plastic avec une pince ou un tournevis en fesant le tour avec des pti coup puis il y aura un axe ou tu pourra deviser
pour les micor j'en sait rien
Pour la position des micro vers le haut pour le micro du haut et en bas pour le bas .
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 09 Avr 2004, 16:03
Les micros sont les AlnicoV Epi std qu'on trouve sur toutes les Epi (CH : Classic Humbucker 57, et Hot)
bref.... des micro Epi quoi... 20€ d'ocase max les 2 tres suffisant sur un pod/Vamp, pas gégé sur un vrai ampli avec beaucoup de volume sur scene
la guitare c'est de la merde !
LOLO THE DEUS
OK merci pour vos réponses C vrai qu'en forçant un peu le plastique des potards se barre et on a accès à la tige j'avais pas osé forcer!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...