Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Haha Alex ! Je pense que tu vas encore plus les apprécier en apprenant à les maitriser pour en tirer toute la quintessence. Bon jeu à toi !
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 02 Sep 2010, 17:43
Personne n'a a vendre une paire de marshallhead ou Dr Vintage? avec capot doré ou open coil?
all
  • all
  • Publié par
    all
    le 02 Sep 2010, 18:38
Shilka a écrit :
Presque

donc j'ai peut etre quelques chances lol
LeRoiDesLutins
J'ai des Legends sur ma SG, j'en mettrais bien sur ma LP Custom. Je suis sûr qu'ils seraient parfaits dessus.

Fend, as-tu eu mon mp ?
Fire walk with me.
houps
  • houps
capitaine_banane a écrit :
sur une LP custom, ça le ferait un legend en bridge et DV en neck?

J'ai fait monté des marshallheads sur une LP custom et des legend sur une standard. J'adore les 2 sets. Les marshallheads sont vraiment bien sur une custom, ils ont ce mordant qui se marie parfaitement avec l'esprit des customs. Cela dit un set de legend ou dr vintage feront surement l'affaire dans un style plus soft et plus vintage mais toujours rock'n roll.
de toute façon j'ai l'impression que tous les wolfe sont vraiment excellents donc tu ne pourras pas te planter quel que soit ton choix.
lokihel
salut,

voila je souhaite commander un set Legend directement chez
Wolfe et au risque de passer pour un imbecile (si,si) je ne
comprend pas bien un point :
"If paying by Paypal, please include the order details in the "notes" section."

donc je stipule juste que je veux payer par paypal dans ma commande?
merci a ceux qui peuvent me repondre
Invité
  • Invité
Depuis 5 ans que je connais Wolfe, je n'ai encore jamais payé de frais de douane....sur ce, ça ne veut pas dire que ça n'arrivera jamais.....
mais pour le moment, pas de soucis avec ça..........
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est la loterie, c'est vrai qu'un set de micro ça fait pas un gros colis, mais ça veut rien dire, je crois que Kleuck y a eu droit pour un seul micro commandé chez Lollar...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lokihel
salut,
voila je me suis mal exprimé,mais aussi etrange que cela paraisse,
je n'ai jamais utilisé le mode de paiement paypal pour mes
achats sur le net.

Donc, j'envoie simplement l'argent via paypal directement a
son adresse mail avec les specifications des micros dans l'encart "message"(de paypal)?

'tain quel boulet je fais
lokihel
ok merci pour ta reponse Mr. dickhead
all
  • all
  • Publié par
    all
    le 11 Oct 2010, 22:29
Bonjour a tous, par hasard je me demandai si personne n'aurai un micro manche finition noir ou avec capot doré Dr Vintage ou autre de type de micro a tendance vintage? Merci pour vos propositions ...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
j'ai échangé quelques mails avec Wolfe à propos de ses micros sur LP, voilà ses réponses.

P90:
- "For the R6 I would go mean+meaner"

- "For the Jr, I would go Meaner"

HB:
- "The Marshallhead/Dr Combo is great. The DrV is great for playing cleans, while the Marshallhead has a bit of extra push and dirt to it for leads. A very versatile setup!"

- "The MH MKII uses a degaussed Alnico 5 magnet, 7.8k for the neck, 8.7K for the bridge. Regular MH is 8.2k neck, 9k bridge, with fully charged Alnico 5 magnet.
There haven’t been very many of them made yet, but the people who have them have given great reports of them. They sit right in a spot for those who feel the DrV’s are a little to weak, and the regular MH is a little too much.
Although the regular Marshallhead bridge is 9k, it won’t be as strong as you might think because of the coil geometry. It will produce less overall output than, say, a comparable Duncan 9k pickup, but will be a lot sweeter a fuller sounding."
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...