Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 09 Juil 2010, 08:45
nikos_sophos a écrit :
Sur medication le 498 est quand même à la rue. Il s'en sort bien mais manque de précision surtout sur le riff de fin. J'ai trouvé le marshallhead très très bon, plus nerveux que le legend mais c'est dans la même veine.

Les micro d'origine manquent vraiment de définition ça c'est clair... Au finale, ils ont beau envoyer plus de gain et avoir déjà pas mal de mordant, les Wolfetone sont en générale plus "pêchus"

Je penses que je préfères vraiment le Dr Vintage sur LP mais le Marshallhead m'a surpris, je ne m'attendais pas à ça sur LP alors que je le connaissais très très bien sur une autre de mes guitare ! Finalement il est plutôt très bon sur LP
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 09 Juil 2010, 09:55
LeRoiDesLutins a écrit :
ils sont en fintion normale ou "aged" ?
Tu pourras me donner tes tarifs par pm stp ?
A+
D'ici une semaine je devrais y voir plus clair dans ce que je revends ou non. Je te MP à ce moment là.

C'est de la finition gold pas "Aged"
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
merci Fend pour ces essais

je suppose que le MH que tu as essayé n'est pas le MKII, correct?
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 09 Juil 2010, 10:24
Non, le MkII est le grand absent de ce test effectivement

jonyclegg
je vends un set de dr vintage tout neuf , me mp pour plus d'infos
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 23 Juil 2010, 21:38
Ben commences donc par écouter mes samples qqes pages plus tôt. Ils répondront à ta question

Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 23 Juil 2010, 21:48
Ah non excuses moi les samples accordé en Si je ne les ai pas mis en ligne

Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 28 Juil 2010, 11:08
Oui, je mettrais les samples en lignes dès que j'aurais le temps (càd dans 3 semaines )

Mais ça tiens très bien.

Généralement sur le Si, les Legend et Dr Vintage manquaient un peu de patate, le MH s'en sortait bien. Mais pour compenser j'ai monter un peu le plot réglable sous la corde de Si et ça passe vraiment nickel, plus de problème du tout

all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 01 Sep 2010, 22:24
Si vous avez des Wolfetone a vendre je peux etre preneur de preference avec capot doré ou sans capot du tout...j'attend vos propositions...merci
alex sound
ben moi j ai posé mes MH sur ma R8 aujourd hui et il est vrai qu il y a une amélioration du son par rapport auux BB1 et BB2 d origine ; ils répondent mieux aux coups de médiators et donc font cruncher assez facilement l ampli (chose qui me surprend car ils ont à peu de chose prés le même niveau de sortie), et font sortir les harmoniques plus facilement aussi .J aurais sans doute dû les monter sur ma R8 tout de suite au lieu de tatonner .
Et dire que j étais parti pour les vendre
Erreur de débutant .

all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 01 Sep 2010, 22:56
Oui d'ailleur j'etais partant pour les prendre...pourquoi j'ai pas vu l'annonce plus tot...
alex sound
pour te rassurer tu n es pas le seul a m avoir contacté aprés la cloture et d ailleurs samedi je vais faire tester ça à un forumeur de mon coin
FunkPunk
Haha Alex ! Je pense que tu vas encore plus les apprécier en apprenant à les maitriser pour en tirer toute la quintessence. Bon jeu à toi !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...