Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 10 Sep 2008, 08:46
C'est vraiment le bordel au C.S Gibson

Ceci dit je leur accorde le benefice du doute vu que la mienne était d'occaz.

Sinon personne pour mes B.B
hugolin
Mtaya a écrit :
C'est vraiment le bordel au C.S Gibson

Ceci dit je leur accorde le benefice du doute vu que la mienne était d'occaz.

Sinon personne pour mes B.B

Tu devrais plutot passer une annonce sur un autre post, ça partira surement...
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Je vends toujours mes Dr Vintage
capitaine_banane
Silverfox a écrit :
Mtaya a écrit :
Coollllllll

Par contre ca craint pour notre biz, hier j'ai maté un reportage sur je une chaine ou il paralit justement des imporations dues au $ faible.

Y'a un mec qui se faisait 2000€/mois en revendant des ipods, portables & autres qu'il achetait au U.S

Y'avait aussi un passage sur les douanes & visiblement le plafond de "tolerance " est de 175€

Enfin je penses que d'ici 1 à 2 mois je vais me prendre un p'tit set de Legend

Personne pour des burstbucker 2&3 avec capot nickel aged ?

Oui j'ai vu aussi ! Les douaniers se frottaient les mains et sont fait une razzia sur les touristes qui rentraient fin août de leur vacances à New York Gggrrrrr!
Je me souvient qu'ils m'avaient gavé pendant + d'une heure pour ma Gretsch 6120w que j'avais ramené de Louisville KY en 97 ...

suffit d'avoir un look de grunge un peu sale et hop! ca passe tout seul à le douane! (ou alors c'est parcequ'il était 8h du mat et les douaniers sont pas réveillés...)
capitaine_banane
Silverfox a écrit :
Mtaya a écrit :
Coollllllll

Par contre ca craint pour notre biz, hier j'ai maté un reportage sur je une chaine ou il paralit justement des imporations dues au $ faible.

Y'a un mec qui se faisait 2000€/mois en revendant des ipods, portables & autres qu'il achetait au U.S

Y'avait aussi un passage sur les douanes & visiblement le plafond de "tolerance " est de 175€

Enfin je penses que d'ici 1 à 2 mois je vais me prendre un p'tit set de Legend

Personne pour des burstbucker 2&3 avec capot nickel aged ?

Oui j'ai vu aussi ! Les douaniers se frottaient les mains et sont fait une razzia sur les touristes qui rentraient fin août de leur vacances à New York Gggrrrrr!
Je me souvient qu'ils m'avaient gavé pendant + d'une heure pour ma Gretsch 6120w que j'avais ramené de Louisville KY en 97 ...

suffit d'avoir un look de grunge un peu sale et hop! ca passe tout seul à le douane! (ou alors c'est parcequ'il était 8h du mat et les douaniers sont pas réveillés...)
capitaine_banane
Shilka a écrit :
Je vends mes Dr Vintage.

tu peux les comparer aux marhsallhead? ils ont quels aspect (capots, couleur, vieillis?)
Aubertignac
Ils sont sans capots, bobine blanche. Y'a un topic de vente avec des photos dans la section idoine
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
capitaine_banane a écrit :
Shilka a écrit :
Je vends mes Dr Vintage.

tu peux les comparer aux marhsallhead? ils ont quels aspect (capots, couleur, vieillis?)

Oui je peux comparer avec les MH .
Aspect dans le topic de vente comme signalé
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 26 Sep 2008, 11:26
Ayé j'ai craqué

Je viens de passé commande pour les "Legend"
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 17 Oct 2008, 10:58
Voila j'ai donc reçu mes Legends le WE dernier

Envoi nickel & super rapide : à peine 1 semaine entre la commande & la reception

Que dire de plus que ce qui à deja été dit :
"OH MY GOD, JUST AMAZING!!!!!!!"

Et Wolfe est terriblement sympathique.

Prochaine mission : Equipé ma strat'

Un grand merci à Thierry pour ce post
Aubertignac
Raconte tes impressions plus en détail !!
Montés sur quelle Les Paul exactement ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 17 Oct 2008, 12:46
Aubertignac a écrit :

C'etait sympa : debut de soirée au ciné puis diner aux chandelles dans un petit resto romantique....
Oupsss, on me dit dans l'oreillette qu'il y a maiprise sur le sujet

Soyons serieux :

Donc le changement de micros a été effectué sur ma R7 '02 (en photo dans le club des snob).
A la base elle était equipée de B.B 2&3 en lieu & place des Classic 57 => Le C.S Gibby picolerait il ?
Cependant, pour leur defense je ne sais si cela vient d'eux ou de l'ancien proprio vu que je l'ai eu d'occaz

Bref, toi d'abord le pourquoi du comment :

Les B.B sont d'excellents micro dont j'appreciais le timbre "vintage" car je joue principalement du blues & du rock, mais en revanche je les trouvais manquant de "peche" & un peu trop "baveux".

J'avais donc dans la tete de les chnager un de ces 4 mais à la suite de ce topic, des echanges d'amils avec Wolfe & d'une crise de GAS j'ai craqué.

J'etais à la recherche de pickup tjs typé "vintage" mais vec un peu plus de dynamique & surtout du delié => je suis comblé

Voilou,

Sinon y a t'il quelqu'un qui aurait testé un set de "Flashback" car desormais il va falloir que je pense à equiper ma strato
Invité
  • Invité
Mtaya a écrit :
Aubertignac a écrit :

C'etait sympa : debut de soirée au ciné puis diner aux chandelles dans un petit resto romantique....
Oupsss, on me dit dans l'oreillette qu'il y a maiprise sur le sujet

Soyons serieux :

Donc le changement de micros a été effectué sur ma R7 '02 (en photo dans le club des snob).
A la base elle était equipée de B.B 2&3 en lieu & place des Classic 57 => Le C.S Gibby picolerait il ?
Cependant, pour leur defense je ne sais si cela vient d'eux ou de l'ancien proprio vu que je l'ai eu d'occaz

Bref, toi d'abord le pourquoi du comment :

Les B.B sont d'excellents micro dont j'appreciais le timbre "vintage" car je joue principalement du blues & du rock, mais en revanche je les trouvais manquant de "peche" & un peu trop "baveux".

J'avais donc dans la tete de les chnager un de ces 4 mais à la suite de ce topic, des echanges d'amils avec Wolfe & d'une crise de GAS j'ai craqué.

J'etais à la recherche de pickup tjs typé "vintage" mais vec un peu plus de dynamique & surtout du delié => je suis comblé

Voilou,

Sinon y a t'il quelqu'un qui aurait testé un set de "Flashback" car desormais il va falloir que je pense à equiper ma strato

Les Flashbacks, c'est un peu dans le même esprit, délié......
ça devrait te plaire aussi, je pense....
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 18 Oct 2008, 13:30
Bah y'a plus qu'à recolter les fonds....

J'vais créer le Taya-thon
Invité
  • Invité
Mtaya a écrit :
Bah y'a plus qu'à recolter les fonds....

J'vais créer le Taya-thon

essayes les pièces jaunes avec Bernadette......

En ce moment sur accessoires et Lutherie...