Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
TheHardJack
Silverfox a écrit :
hugolin a écrit :
c'est sur que ça doit sonner !!!! très heureux pour toi ! ces superbes micros sur cette gratte magique ça doit donner que du bon !

Par simple curiosité, combien t'as pris le luthier pour l'installation sur cette ES335 ?

Merci @+

T'es prêt ?

120 € le montage des mic + 45 € réglages !!!

Purée, 120€ pour 4 soudures, ça fait chère
hugolin
TheHardJack a écrit :
Silverfox a écrit :
hugolin a écrit :
c'est sur que ça doit sonner !!!! très heureux pour toi ! ces superbes micros sur cette gratte magique ça doit donner que du bon !

Par simple curiosité, combien t'as pris le luthier pour l'installation sur cette ES335 ?

Merci @+

T'es prêt ?

120 € le montage des mic + 45 € réglages !!!

Purée, 120€ pour 4 soudures, ça fait chère

Le plus cher c'est pas les soudures, y a quand même du boulot sur ce genre de gratte, mais bon, c'est vrai que 120 euros ça fait chaud, surtout si il ne t'avais pas fais un devis ça fait une belle surprise !
TheHardJack
Bah ouai, je sais bien, je fais encore de la misère à ma Sheraton en lui changeant régulièrement les micros et l'électronique et à force de le faire en ayant un peu de méthode je sais que ce genre de boulot ne vaut pas 120€...
Enfin bon, ce n'est pas à moi de revoir le prix des professionnels.
hugolin
TheHardJack a écrit :
Bah ouai, je sais bien, je fais encore de la misère à ma Sheraton en lui changeant régulièrement les micros et l'électronique et à force de le faire en ayant un peu de méthode je sais que ce genre de boulot ne vaut pas 120€...

Je suis Ok, mais le prix de l'heure d'un luthier c'est pas 20 euros...
Aubertignac
Moi ça me choque pas. Déjà je trouve ça super chiant à faire sur une Les Paul, alors sur une demi caisse, je n'y songe même pas...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
TheHardJack
hugolin a écrit :
TheHardJack a écrit :

Je met à tout péter une heure et demi ou deux heures grand max pour changer des micros sur ma Shératon
Mais j'avoue que je ne connais pas du tout le métier et qu'il y a pleins de paramètres qui me dépassent qui sont pris en compte.
TheHardJack
Aubertignac a écrit :
Moi ça me choque pas. Déjà je trouve ça super chiant à faire sur une Les Paul, alors sur une demi caisse, je n'y songe même pas...

Rhoooooooo
hugolin
TheHardJack a écrit :
hugolin a écrit :
TheHardJack a écrit :

Je met à tout péter une heure et demi ou deux heures grand max pour changer des micros sur ma Shératon
Mais j'avoue que je ne connais pas du tout le métier et qu'il y a pleins de paramètres qui me dépassent qui sont pris en compte.

2 heures à 60 euros = 120 euros, c'est très cher mais voilou.... par contre 45 euros pour un réglage de manche ... tu me diras dans les 50 à 60 euros de l'heure on doit pas être loint !
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Bonsoir à tous!

Je suis dans un trip micros boutique et ces wolfetones font parties de mes favoris (sur le papier du moins), cependant je joue sur une SG et je n'aimerais pas me retrouver avec le son d'une Les Paul...

Un set de Dr.Vintage sur Sg qqun à déja tenté?
Fastback '67
hugolin
CooKieS a écrit :
Bonsoir à tous!

Je suis dans un trip micros boutique et ces wolfetones font parties de mes favoris (sur le papier du moins), cependant je joue sur une SG et je n'aimerais pas me retrouver avec le son d'une Les Paul...

Un set de Dr.Vintage sur Sg qqun à déja tenté?

J'ai testé un Legend en neck sur une SG et c'était excellent, j'aimais les classic '57 mais là c'était bien mieux !
Pour les Dr. Vintage j'ai pas testé... tu auras le son d'une Les Paul sur une les paul et de SG sur une SG... c'est pas les mêmes grattes...
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 27 Août 2008, 10:39
Raaaaaaaah, c'est malin !!!

Avec vos éloges sur les micros boutiques (en particulier wolfe) j'ai de plus en plus de mal à encadrer mes Burstbucker

Je ne comprends tjs pas pourquoi Gibby fait des grattes aussi bonnes (R7 addicted) pour y mettre des micros "à chier"

Petites questions :
* A combien revient un set le "legend" livré à la maison ? car
je n'arrive pas a trouver une estimation des FDP vers l'hexagone sur son site

* Quelqu'un aurait il une photo de ce que donne les capots "aged" de wolfe? (la photo sur son site étant assez "bof")

*Question N°2: Pour ceux ayant deja passé commande, avez eu les 25% de douane en plus?

Merkiiiiiiiiii
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Dr Vintage avec capots DMC aged (set de droite):

tetsuo_fr
tu les vends, tes Dr vintage, Shilka ?
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Ils sont vendus.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...