Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
houps
  • houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le 06 Fév 2008, 17:05
capitaine_banane a écrit :
merci.
"The Fenris is a pretty hot pickups at 14.5k and Alnico 2. Vastly different than the Marshallhead, with a big midrange and smoother high end, and a low end that's not as crunchy or tight. Almost "buttery"
The Fenris wasn't really designed for any musical style, but seems to work best with single-note runs instead of chords and palm-muting. I desgined it for myself because I wanted something with a huge midrange and a slight "squish" to it."

Bon à savoir, merci pour l'info. De plus ça correspond bien à tout ce qui a été dit jusqu'à présent sur le fenris et les marshallheads.
Invité
  • Invité
houps a écrit :
merci.
"The Fenris is a pretty hot pickups at 14.5k and Alnico 2. Vastly different than the Marshallhead, with a big midrange and smoother high end, and a low end that's not as crunchy or tight. Almost "buttery"
The Fenris wasn't really designed for any musical style, but seems to work best with single-note runs instead of chords and palm-muting. I desgined it for myself because I wanted something with a huge midrange and a slight "squish" to it."

Bon à savoir, merci pour l'info. De plus ça correspond bien à tout ce qui a été dit jusqu'à présent sur le fenris et les marshallheads.

Oui, ça me console un peu, j'suis pas encore complètement sourd.....

et puis, j'oubliais, c'est jour de fête aujourd'hui, enfin pour moi, c'est la 50 ème page de discussions sur les micros Wolfetone....

j'suis bien content pour Wolfe......
capitaine_banane
au fait est ce que ca vaut le coup de commander en 4fils pour pouvoir splitter? comment se comportent les marshallhead spliité? c'est gadget ou bien c'est terrible?
Invité
  • Invité
et en plus les fdp sont offerts! incroyable ca!

Wolfe est un mec généreux, on ne peut pas en dire autant de tous ses collègues...
Invité
  • Invité
au fait est ce que ca vaut le coup de commander en 4fils pour pouvoir splitter? comment se comportent les marshallhead spliité? c'est gadget ou bien c'est terrible?

Pour ma part, je n'en ai pas la moindre idée......
houps
  • houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le 07 Fév 2008, 15:53
Thierry_KOB a écrit :

Pour ma part, je n'en ai pas la moindre idée......

moi non plus
StratChild
BOnjour,

Il y en a parmis vous qui utilisent, ou qui ont deja testés des single coils de chez Wolfetone ??
MERCI les gars

Invité
  • Invité
StratChild a écrit :
BOnjour,

Il y en a parmis vous qui utilisent, ou qui ont deja testés des single coils de chez Wolfetone ??
MERCI les gars

ouaip, moi..........pour strat.............
hugolin
Salut, je vends un Marshallhead bridge et un Gibson classic '57, si jamais.....
Invité
  • Invité
ayé marshallhead commandés!

Bravo..............
hugolin
houps a écrit :
hugolin a écrit :
Salut, je vends un Marshallhead bridge et un Gibson classic '57, si jamais.....

je sais que la curiosité est un vilain défaut mais tu mets quoi à la place de ces micros et sur quel type de guitare?

en fait le '57 vient de ma SG (remplacé par un legend), il était avec un Angus Young, et le MH est neuf, j'ai un set timbre Wolfe / marshallhead sur ma les paul et je voulais essayer avec un autre mh en bridge à la place du timbrewolfe, le mh est très bien mais il me faut plus de patate donc je garde finalement le timbre.
hugolin
houps a écrit :
merci pour l'info. le legend doit constituer une amélioration non négligeable par rapport au 57 sur ta sg.

en fait je pense que oui mais je teste ca ce week end...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...