salut tout le monde
Je viens demander quelque chose aux heureux possesseurs des GFS crunchy rails, dont je fais parties mais plus trop depuis que j'ai abandonner la prise de son de mon ampli pour utiliser des simulation d'ampli (je ne fais pas de scene, et mon ampli est un combo à un HP donc sachant que je joue en grosse disto ....).
J'ai un POD studio ux2 pour brancher en direct ma guitare et j'obtiens donc ca avec mon micro chevalet :
http://dl.dropbox.com/u/207913(...)0.wav .
En d'autre termes j'obtiens un son bourré de grave, ou plutot un son ou les fréquences aigues sont inexistantes.
Si je ne met pas une simulation de TS9 devant mon ampli j'obtient un son horrible avec 80 % des ampli high gain.
Depuis j'ai essayer avec mon vrai ampli, et effectivement je ne ressent pas beaucoup l'attaque des cordes ...
Je peux vous assurer que ce n'est ni mon interface, ni mon cable, ni mon jeu, ni mes cordes qui posent probleme.
Donc comme je lis partout que ces micro sont géniaux, quelqu'un pourrait-il poster un extrait brute comme le mien pour que je puisse comparer svp ?