Micros strat GFS c'est dingue!Humbucker GFS c'est fou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 02 Déc 2007, 13:08
milenko a écrit :
- sur Guitarfetish, les Power Rails noirs ne sont apparemment commandables qu'en version manche ; y a-t-il une différence entre un Power Rails chevalet et un Power Rails manche ?
- quel mode d'expédition dois-je choisir ? Par lettre ?

Merci pour vos réponses !

- Je pense que la différence se situe au niveau de la puissance de sortie (les cordes ont beaucoup moins d'amplitude coté chevalet que côté manche) : si tu mets un micro manche en bridge, le niveau risque d'être faiblard.
- Prends le mode le plus cher si tu veux recevoir ton matos entre 7 et 10 jours et avec un suivi par internet. Sinon, le délai est complètement aléatoire, entre une semaine et plus d'un mois, voire plusieurs.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
milenko a écrit :
Bien le bonjour à vous, amis GFSiens !

- j'achète sur eBay, ou sur Guitarfetish ? les prix en enchères sur eBay ont l'air plus attrayants

Sur ebay il y a une commission en + (En plus t'as vérifié € / $ ?)

milenko a écrit :
- sur Guitarfetish, les Power Rails noirs ne sont apparemment commandables qu'en version manche ; y a-t-il une différence entre un Power Rails chevalet et un Power Rails manche ?

Il y a une grosse différence le chevalet fait 15.8 K ohm et la version manche "seulement" 10K ohm. Bref, il va manquer de pêche. Ils doivent simplement être en rupture de stock. Envoi un email pour savoir quand le H112 sera réapprovisioné.

milenko a écrit :
- quel mode d'expédition dois-je choisir ? Par lettre ?

Tu as 2 options:

1. Air letter c'est moins cher, il n'y a pas de tracking et le délai de livraison est variable (De 1 semaine à + d'un mois à ce que j'ai compris. Perso Jay m'a expédié une commande Mardi et j’attends toujours ...)

2. EMS (en gros c'est Chronopost) coté tarif ça pique un peu (38$ mini ). En revanche avec ce mode de livraison tu as un tracking et c'est super rapide (la dernier grosse commande que j'ai passé, il y avait seulement 5$ de différence donc j'ai testé la livraison EMS : 3 jours )

La balle est dans ton camp
Rock N' Roll
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
balou a écrit :
- Prends le mode le plus cher si tu veux recevoir ton matos entre 7 et 10 jours et avec un suivi par internet. Sinon, le délai est complètement aléatoire, entre une semaine et plus d'un mois, voire plusieurs.

Grillé par Balou

Je prie pour que ça soit pas le cas
Rock N' Roll
milenko
  • milenko
micky1 a écrit :

Tout d'abord, merci à vous tous pour ces réponses rapides et claires .

Pour micky1, il faut savoir que sur eBay, je peux espérer toucher (vu que les enchères ont l'air faibles) :
- un Power Rails bridge pour 29$ au lieu des 35,95$ de Guitarfetish
- un Loudmouth neck pour 24$ au lieu des 34,95$ de Guitarfetish

fdp à 10$ apparemment pour la France.

Sachant que l'euro est fort face au dollar, ça me semble être un bon deal.
Par contre, j'ai pas compris ton histoire de commission.
Pour l'instant, j'ai acheté plusieurs objets sur eBay, et aucune commission... à ma connaissance, ce sont les vendeurs qui paient la commission, non ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Hello,
J'ai une Hohner HL59, copie de Les Paul, et j'aimerais changer le micro chevalet.
J'hésite entre le Crunchy pat et le Fat Pat.
Vous pensez que je devrais prendre lequel sachant que je joue autant en clean qu'en crunch et en disto du style Green Day ou My Chemical Romance ou encore ACDC?
Merci d'avance!
Tom_tom
  • Tom_tom
  • Special Total utilisateur
Salut!
J'ai monté un crunchy PAF bridge sur ma LP epi; avec la blackstar dual, ça le fait bien. Notes bien puissantes qui se terminent sur de belles harmoniques, un régal .

J'ai un FAT PAF doré bridge neuf en stock. Je l'avais pris en + (vu les prix) au cas où le crunchy PAF ne m'aurait pas convenu, mais la question ne se pose plus . Si ça peut t'interesser...
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/
rozmaster
milenko a écrit :
micky1 a écrit :

Tout d'abord, merci à vous tous pour ces réponses rapides et claires .

Pour micky1, il faut savoir que sur eBay, je peux espérer toucher (vu que les enchères ont l'air faibles) :
- un Power Rails bridge pour 29$ au lieu des 35,95$ de Guitarfetish
- un Loudmouth neck pour 24$ au lieu des 34,95$ de Guitarfetish

fdp à 10$ apparemment pour la France.

Sachant que l'euro est fort face au dollar, ça me semble être un bon deal.
Par contre, j'ai pas compris ton histoire de commission.
Pour l'instant, j'ai acheté plusieurs objets sur eBay, et aucune commission... à ma connaissance, ce sont les vendeurs qui paient la commission, non ?

Moi non plus j'ai jamais payé de commission, sur des trucs acheté sur ebay
Dont folow me , I'm lost too
milenko
  • milenko
Merci pour la confirmation... j'attends maintenant qu'ils remettent en vente des Power Rails noirs...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
dexter236
Juste pour vous dire que je viens de monter un p90 mean sur mon epiphone les paul junior et c'est une bombe, c'est le son que je voulais!

Je voulais demander une chose, c'est la première fois que je teste un tel micro (toujours utiliser des double) et j'aimerais savoir si c'est normal qu'il y ait un peu plus de "parasites" avec ce genre de micro? Mes cavités sont blindées au graphite en spray, la masse du micro et le fils rouge sont soudéau potard de volume avec la masse "générale" (reliée au chevalet) et le blanc relié au potard de volume (le reste, je l'ai laissé tels quel). Je signale aussi que, lorsque je touche le micro je n'ai pas de symptome de problème de masse mal soudée...mais je préfère demander quand même!

Merci!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 13 Déc 2007, 16:30
Ben oui, c'est un simple bobinage : les parasites (radio, lampes halogènes, etc) chopés par la bobine ne sont pas annulés par la deuxième bobine.
tu peux essayer de renforcer ton blindage par du papier alu à la masse (simple alu ménager), pour voir.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
dexter236
Du papier alu à la masse....?...explique moi svp...

J'ai blinder la cavité micro et électronique avec du graphite mais bon...En tout cas, ça semble normal...ouf!

Merci!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Voilà ...........
J'ai.......... presque tout?????? lu sur ce topic.

Et, après un avis de DAMIEN et un email à JAY de guitarfetish, je pense que je vais commander pour my cheap guitar LP que je trouve très belle...:
Vintage 59 neck
fat paf bridge

De toutes façons, ça ne peut pas être pire que les micros de m.... ! qui étaient montés dessus?
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
Salut à tous
Y a le config Power Rails en bridge et Loudmouth en neck qui m'intéresse pas mal...

Est ce que cette config (de bourrin quand même) permet quand même un son clair correct ?

Et deuxième question je possède une gratte en HSH, y aurait quoi comme micro simple GFS que je pourrais mettre au centre ?

Merci d'avance!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 19 Déc 2007, 19:48
dexter236 a écrit :
Du papier alu à la masse....?...explique moi svp...

J'ai blinder la cavité micro et électronique avec du graphite mais bon...En tout cas, ça semble normal...ouf!

Merci!

Désolé, c'était pas très clair. Je voulais dire blinder tes cavités avec du papier alu, ou mieux, du scotch alu, ou encore mieux : du scotch cuivre, que tu relies à la masse de ta guitare.
Est-ce que tu as relié ta partie graphitée à la masse?
La bombe graphite, j'ai essayé une fois, c'est comme si je n'avais rien mis. Du bête alu ménager à la place et ça changeait tout.
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
A y est!!!
Commandés le 18 décembre et arrivés le 22 après midi , les micros!!!

Rapide et efficace JAY, n'est-il pas?

Même en France, difficile de faire plus vite!

J'ai pris rende-vous avec le luthier pour lundi après midi et je pense que d'ici la fin des vacances scolaires de Noël, ça sera installé!!!

J'ai commandé 2 jeux d'humbukers pour changer aussi ceux d'une copie de SG !!

Je vous tiens au courant de la suite au prochain épisode.

Comme un gosse avec son cadeau espéré!!!

Oui mais je suis à la retraite!!!!!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
rozmaster
mouarf mon p90 commandé le 14 et pas encore arrivé
Dont folow me , I'm lost too

En ce moment sur accessoires et Lutherie...