Micros strat GFS c'est dingue!Humbucker GFS c'est fou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Sympa le sample (pourtant il saute avec mpc ???).

Un petit sample plus cool pour apprécier sa polyvalence?
Rock N' Roll
micky!
  • micky!
micky1 a écrit :
Sympa le sample (pourtant il saute chez moi avec avec mpc ???).

Un petit sample plus cool pour apprécier sa polyvalence?
micky!
  • micky!
Hell Hound a écrit :
Utilise winamp. Je vais en faire un soft des que j'ai le temps

Moi j'utilise le logiciel creative mediasource. C'est celui de ma carte son il me permet d'utiliser ma carte son + efficacemenT Le problème c'est que du coup il est parfois - polyvalent que winamp.

Je vais voir coté update
micky!
  • micky!
+1 pour le nouveau mixage. J'aime vraiment

En plus je viens de mettre à jour le codec OGG et ça marche du feu de dieu maintenant
toc toc toc....c'est pour un sondage !

Question aux heureux possesseurs de gfs.
Pour vous quel est le meilleur micro, en quelle position et pour jouer quoi (qui), obtenir quel son (clean/satu) ??? etc
Merci de votre contribution...vous recevrez un joli sourire pour chacune de vos réponses .

Djai
micky!
  • micky!
Hell Hound a écrit :
t'as pas encore plus vague comme question?

Plus vague on était bon pour une question métaphysique sur les origines de la terre

Sinon en réponse à la question je suggère 3 moyens:
1. la description des micros sur le site web de GFS
2. Envoyer un email directement à GFS (avec une question plus précise)
3. 64 pages de poste

Allez un peu de courage

Une fois que tu auras les idées + claires, repose ta question
Perso je vais prendre des fat paf car j'ai contacté Jay chez gfs en lui disant ce que je recherche comme son.
Après si personne ne veut dire quel est son micro préféré et pourquoi, no pb.
Pas de précision à donner pour la question, c tres ouvert, pas d'attente précise....

tcho

djai
micky!
  • micky!
djaidiou a écrit :
Perso je vais prendre des fat paf car j'ai contacté Jay chez gfs en lui disant ce que je recherche comme son.
Après si personne ne veut dire quel est son micro préféré et pourquoi, no pb.
Pas de précision à donner pour la question, c tres ouvert, pas d'attente précise....

tcho

djai

C'est super subjectif la réponse que je peux te donner

Perso j'aime bien le DREAM 180 qui te donne un super son bluesy en position manche. Il est assez rond tout en concervant un son assez briant. (enfin le problème c'est que j'ai pas toute la collection GFS donc c'est difficile de dire que je le préfère aux autres ).
Ben ouaip, la musique c'est subjectif...
Toute le monde ne ressent pas la même chose en écoutant le même morceau, putain on se ferait chier autrement à tous écouter les même trucs.

D'ou l'interêt de la question, passer des carctéristiques techniques au côté émotionnel et musical de ces micros, de ce qu'ils font à chacun quand ils les utilisent, à quoi ils les font penser, qu'est ce qu'ils aiment dans le son, quel "idole" ils retrouvent dans le son, etc.... hyper open la question !!! ça peut être les déceptions aussi....

Merci pour ta contribution

Steph

PS: et puis chacun est libre d'écrire ou pas, moi je donne juste une opportunité de plus de le faire ici et maintenant, et pas 60 pages derrière ou aucun des posteurs actuels n'écrivait.
micky!
  • micky!
Super les photos Hell Hound

Et coté sample en clair
Rock N' Roll
micky!
  • micky!
Je ressuscite le poste

Depuis la coupure ma LAG RS100 à de nouveau micros fat PAF et c’est le pied .

Je une question j’ai voulu changer le condo par un orange drop. Je viens de remettre l’ancien parce que ça avait un son super criard.

En le remettant je me suis aperçu que c’est un 0.047µF.

Or, chez GFS ils proposent des 0.022µF pour des guitares type LP et des 0.047µF pour les Tele et Strat.

D’où une question il faut mettre quoi normalement comme condo avec 2 doubles ???
Rock N' Roll
Salut !!!
Pas d'idée pour ta question, sorry.
Moi je viens de recevoir mes fat pafs pour monter sur ma godin lg hmb.
on verra le résultat ! :-)
Je viens aussi de me commander une CS1 de chez custom 77 (petite marque française de guitare à l'excellent rapport qualité prix, voir les post sur la marque !!!!! )

tcho

En ce moment sur accessoires et Lutherie...