Micros strat GFS c'est dingue!Humbucker GFS c'est fou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobby Carrot
Bon au moins c'est pas perdu alors, ça va juste mettre un peu plus de temps que prévu.
Rock'n'Roll
andromedakun
Bon, vais direct rentrer dedans :p

En fait, j'aimerais bien me faire une super strat avec des lil killers (le kit superstrat de Guitarfetish: http://store.guitarfetish.com/(...).html ), mais je me demandais si un trio de lil killers pouvait donner bien (et encore une fois, pas vraiment envie de lire les 54 dernières pages :p

J'ai lu que quelqu'un etait dessus du 6K, mais c'etait en Bridge, est-ce quelqu'un à essayer les 3? Qu'est-ce que ça donnait? Vaudrait t'il mieux mettre autre chose?

Aujourd'hui j'ai été chercher la Squier Strat pour aller avec, et en jouant dessus et comparant avec mon autre Squier (qui etait moins cher pourtant), je dois dire que mon ancienne joue bien mieux (equipé d'un set de Premium overwound)...

Bref, je reprendrais sûrement les GFS, mais je connais vraiment pas les Lil killers.

Votre avis m'interesse ^_^
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Bobby Carrot
Comment sont arrivés vos micros ? Par la poste ?
Parce que aujourd'hui j'ai reçu un avis de la poste comme quoi ils sont passés mais j'étais pas là. Et c'est le seul colis que j'attends. Je vais donc à la poste mais ils me disent qu'ils n'ont pas mon colis et qu'ils me rapellent dès qu'ils ont du nouveau :evil

1 mois d'attente ... j'aimerai bien que mon colis ne soit pas perdu ...
Bobby Carrot
Bon finalement reçu hier, 35 jours tout de même
Rock'n'Roll
Invité
  • Invité
FenXzen a écrit :
Bon finalement reçu hier, 35 jours tout de même

Bah ça va ! Moi j'attend un colis en provenance des Etats-Unis qui comme c'est indiqué devrait mettre 8 semaines à arriver.
Bobby Carrot
Oué mais quand je lis que certains réceptionnent ça en 5 jours
Puis aujoud'hui je viens de recevoir un autre colis en provenance des EU en 1 semaine
Rock'n'Roll
j ai bien attendu 5 mois pour un colis en provenance des etats unis , j ai cru qu il etait perdu jusqu'a surprise un bon matin il est arrive.
Bon je reviens au sujet, pour le manche je souhaite une vintage 59 pour le son chaud et rond pour du blues/rock , mais par contre en chevalet j ai pas fais mon choix j en voudrais un plus pechu que le 59 pour du bon vieux rock et je ne sais que choisir en dream90 , fatpat ou crunchy paf.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 19 Mai 2007, 17:59
moi j'ai mis un fat paf les 2 se marient bien, mieux que le crunchy je trouve.

petite derive mais bon on va pas creer un topic rien que pour ça: j'ai acheté l'electronique et tadada sur la prise jack on peut lire " epiphone" alors qu'il n'y avait aucune inscription sur le epiphone d'origine...L'ensemble semble de meilleur facture tout de meme que les originaux
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Bobby Carrot
Voila j'ai récup mon Epiphone Sheraton montée avec de nouveaux micros : Vintage 59' neck et bridge

Verdict : Le son est exellent ! J'adore, exactement ce que je recherchai. Bon j'ai pas encore eu le temps de tester ces micros en profondeur mais une chose est clair, entre les micros epi d'origine et les GFS c'est le jour et la nuit. Même si les epi d'origine n'était pas si mauvais que ça, on sent direct la différence.

Dernier détail, les 2 micros payés 58,73 euros tout compris
Le prix d'un SD... au moins ça permet de combler les attentes de chacun
CAIUS JULIUS
Hell Hound a écrit :
Le plus puissant c'est le Loudmouth actuelement. Sinon le Crunchy PAF est pas mal non plus apparemment mais j'ai pas éssayé.

Oui, bien pêchus, je les avais montés sur ma Gibson SG. Beau et puissant.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Mai 2007, 12:21
bonjour à tous.
Excusez moi le sujet est très long et si on vous demandais une synthèse sur la qualite de ces micros cela donnerait quoi?

Quel est le niveau objectif de ces micros? Wilkinson? Kent AMstrong? Seymour Duncan? EMG? autres assimilés?

Merci beaucoup a ceux qui tenteront de me repondre!

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Obi Yänn
Duncan Designed, a peut pres.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Mai 2007, 12:41
c'est court, c'est precis, et ca me va!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
L'intérêt, pour moi, de GFS, c'est de fournir de bons micros au regard du prix et surtout des modèles avec un minimum d'originalité... effectivement, il y a du PAF et du Single, mais les Retrotron ou les lipsticks sont quand même des micros qu'on ne trouvait dans aucun catalogue cheap... et ça, c'est bien

En ce moment sur accessoires et Lutherie...