Micros strat GFS c'est dingue!Humbucker GFS c'est fou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 27 Avr 2007, 10:41
D'après ta liste, tu as commandé un seul condensateur, alors qu'il en faut deux sur une gratte type Les paul.

Pour les frais de douane et TVA, normalement Jay envoie un paquet avec une valeur déclarée de 5$. Donc ça passe à l'as.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 27 Avr 2007, 13:18
ils sont vendus par paire il me semble sinon tu as des infos sur ces condo on m'a dit qu'ils étaient mieux que les originaux mais en quoi ? au fait tu a des samples de ta xaviere ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
sliderman
Petite question ...
J'ai une epiphone g400
Pour jouer du ACDC il faudrait quels micros ?
C'est vraiment mieux que les micros d'origine ?
Merci pour vos réponses
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 28 Avr 2007, 00:45
cf les 53 pages qui précedent

je pense 2 hot liverpool ou 2 fat paf ou fat paf et vintage 59 et neck

je tatonne aussi donc a prendre avec du recule
strathydra
Bijour,

Juste pour donner un peu de mon experience perso, j'ai acheter un Lil Killer pour ma strat, le 6k (j'ai aussi acheter le 15k au cas ou ^^). Je l'ai monté il y a peu, et... c'est bôf bôf.

On peut pas dire que c'est mauvais, mais j'attendais a vraiment autre chose. J'ai actuelement le Set Custom Shop 69"; etcomme je me sers rarement du micro chevalet que je le trouve assez... humm.. c'est propre mais sans vraiment sa personnalité (comparé au Neck, lui c'est ).

He bin je trouve que le Lil Killer manque lui aussi un poil de peche. Donc je pense que je vais tester le 15k pour voir, il va peut-être plus envoyé.

++
Kloug
  • Kloug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kloug
    le 30 Avr 2007, 13:18
balou a écrit :
C'est la galère pour trouver un chevalet pour une Sheraton. Je crois qu'en dehors d'Epiphone tu ne trouveras pas, du moins dans le bon marché.
N'essaie même pas de mettre les pontets du rollerbridge GFS sur ton chevalet Epiphone, la gorge ne fait pas la bonne hauteur et largeur, et les pontets branlent de gauche et de droite (je parle d'expérience).

Pour les longueur de fils ils te faudra soit reprendre une partie de ceux existants, soit prolonger les nouveaux si tu veux profiter du split.

En fait j'ai élargi les trous de l'ancien de part et d'autre et là ça va très bien... pour les fils, ça ne va peut-être pas si problématique car je ne pense pas mettre un split, par contre pour un push/pull hors-phase c'est bon mais j'hésite encore à faire ça...
Evil Fabinoo
strathydra a écrit :
He bin je trouve que le Lil Killer manque lui aussi un poil de peche. Donc je pense que je vais tester le 15k pour voir, il va peut-être plus envoyé.

je l'ai pas testé en 6K, donc je ne peux pas comparer.
mais le 15K en soi, pour l'avoir posé sur une pelle biloutée, ça envoie carrément !!!
pouet
Bobby Carrot
Un tout petit peu plus de 2 semaines que j'ai commandé mes micros et toujours rien
Rock'n'Roll
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 03 Mai 2007, 15:12
une semaine passée
Stoop
  • Stoop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stoop
    le 03 Mai 2007, 19:21
Salut, juste pour info, le meilleur micro pour jouer du metal, en bridge, c'est le Fat Paf? Ça a surement été dit mais j'ai pas particulierement envi de lire les 50 pages

(sinon, même demande que Fabinou pour un micro manche, assez chaud et pour jouer avec une tite disto)

Merci d'avance
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
Hell Hound
Le plus puissant c'est le Loudmouth actuelement. Sinon le Crunchy PAF est pas mal non plus apparemment mais j'ai pas éssayé.
booga007fr
FenXzen a écrit :
Un tout petit peu plus de 2 semaines que j'ai commandé mes micros et toujours rien

de meme 2 semaines est rien
je ne parle meme pas du numero de suivie qui vient faire de la figuration sur le mail
le numero ne correspond a rien
c'est vraiment dommage d'avoir du si bon matos et de ne pas gerer la vente a distance
vas falloir faire un gros effort
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Mai 2007, 15:53
le pb ne vient pas du vendeur (très sérieux) mais des transporteurs et des douaniers
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Bobby Carrot
A ce propos, j'ai payé le 12 Avril, depuis toujours rien.

La réponse d'Andrew qui date de hier :
Citation:
OK well you still gotta wait it out a couple more weeks even to file a claim.
Andrew

En gros j'ai une option pour le moment : attendre.
Rock'n'Roll
deadinthestreet
Vous avez commandé en 'EMS Global Express'? C'est le plus cher des deux, mais à chaque commande en EMS j'ai reçu le tout en 4-5 jours.
Si c'est en Air Letter Post là par contre, ça peut rester bloqué un moment si pas de chance. (+ de 3 semaines pour ma part)
Bobby Carrot
Bon au moins c'est pas perdu alors, ça va juste mettre un peu plus de temps que prévu.
Rock'n'Roll

En ce moment sur accessoires et Lutherie...