Micros strat GFS c'est dingue!Humbucker GFS c'est fou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
the.wall.hammer
Ca c'est fait ^^

Merci a toi!

D'autres avis?

Et sinon qu'en est-il en général des délais de livraison des produits? parce que pour le fat paf il me met "1-2 weeks" alors que le crunchy paf il me met usually the next buisness day.

Vous avez déja eu des problèmes lors de l'envoi/réception?

Merci
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
cbien
  • cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le 09 Avr 2007, 23:14
Comme tu veux,mais perso,en bridge,je prefere le fat paf au crunchy paf(j'ai eu les deux..),si ça t'interesse,j'en vend un.
Bobby Carrot
A mon tour

J'ai une Epiphone Sheraton II dont je vais prochainement changer les micros.
Voulant jouer dans un style pop rock à la Beatles, Oasis, Strokes, Arctic Monkeys etc ... Jay, de Guitar Fetish, m'a conseillé un couple Vintage '59 neck et bridge.

Z'en pensez quoi ?
Rock'n'Roll
caprice
j'ai un vintage59 bridge sur ma Sheraton et il rend parfaitement bien (mieux que le dream180).
En manche j'ai preferé un Dream90 mais c'est une question de gout (je suis plus simple que double...)
smart72
  • smart72
  • Special Méga utilisateur
Moi perso sa a mis 2 semaines a arriver chez moi et trres bien enballer pour te repondre the.wall.hammer
Bobby Carrot
2 Vintage '59 Gold (Neck et Bridge) achetés sur eBay et payés via Paypal.

En espérant que ça arrive vite

Une question juste, Jay met une évaluation directement après le payement ? C'est que j'ai cru lire mais 10 min après toujours rien
Rock'n'Roll
Bobby Carrot
Ah si 15 min après deux évaluations positives reçues
Rock'n'Roll
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 12 Avr 2007, 21:23
FenXzen a écrit :
Une question juste, Jay met une évaluation directement après le payement ? C'est que j'ai cru lire mais 10 min après toujours rien

yep pas mal de vendeurs américains mettent une éval juste après le paiement ou après l'envoi du colis
mais attends un peu il dors peu être encore
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Bobby Carrot
Euh c'est un gars d'UPS qui sonne chez moi pour livrer le colis ?
Rock'n'Roll
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 15 Avr 2007, 19:58
salut a tous voila j'ai acheté un fat paf bridge y a pas mal de temps pour le monter sur une dobe. Quelques mois plus tard j'investis dans une petite les paul epiphone.J'ai donc monté le fat paf sur la lp et ouais j'avoue que ça sonne pas mal du tout par rapport au epiphone bridge qui sonnait comme le manche

En manche j'ai laissé le epiphone qui sonnait bien lourd je l'ai trouvé sympa.Aujourd'hui je souhaite changer je suis fan de dire straits et je voudrait retrouver le meme son que sa Lp( toutes proportions gardées car on parle d'epiphone + gfs pas d'une gibson).Je ne sais pas quel micros il avait, perso je joue au doigt ça y fait beaucoup mais c'est pas encore ça.

Sinon quelles combinaisons jugez vous interessantes je ne connait que le fat paf y a til un recapitulatif de ce que donne chaque micros parceque dans tous les nom piuff on s'y perd.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 17 Avr 2007, 14:28
erf j'hesite vachement entre un vintage 59 pour aller avec mon fat paf sur la lp et 2 liverpool qui sont différent mais qui ont un son du tonnere aidez moi?
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 17 Avr 2007, 14:28
je joue du straits comme du elvis mais beaucoup de rockabilly quel est le choix le plus judicieux ?
Kloug
  • Kloug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kloug
    le 18 Avr 2007, 01:32
Je viens de commander via Ebay un Memphis en bridge (achat direct 38$) et un Nashville en neck (enchère 29$) pour upgrader ma Sheraton, une config plutôt Rockab donc mais je pense que le Memphis doit pouvoir sortir des rythmiques en son clair comme le père Knopfler... j'ai également pris un Tune-O-Matic Roller bridge (enchère 16$), total de la commande FDP compris : 75 euros
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 19 Avr 2007, 00:00
qulqu'un aurait il des sample du vintage 59 et du fat paf en neck pour comparer. Et aussi un de la serie retroron pourquoi pas.
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 21 Avr 2007, 12:54
erf je n'arrive toujours pas a me decider j'ai grave besoin d'aide et dieu sait si je suis le premier a dire qu'il faut choisir selon ses gouts mais la je ne sais que commander

il faut absolument que je puisse jouer that :

sinon je joue de ça

et de ça

j'ai deja une telecaster pour le rock 'n roll mais ça me derange pas de faire dcouble emploi alors vintage 59 plus fat pas ou retroton ?

Je vous demande car je n'arrive pas a me faire une idée du son des deux .

En ce moment sur accessoires et Lutherie...