Micros strat GFS c'est dingue!Humbucker GFS c'est fou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
j'ai très envie de dire ........... OUI
pour les Beatles, le P90 sur la Sheraton ça le fait et le vintage 59 en chevalet, j'aime bien (je suis pas très double alors difficile de conseiller), mais pour du Oasis et surtout du Strokes, ça doit bien coller. Maintenant, je ne connait ni le Fat Paf, ni le Crunchy Paz, ni le Mean90 ni le Liverpool alors bon....
En tout cas j'aime beaucoup cette paire sur ma Sheraton. Demande l'avis d'OktaV, il a fait la même combinaison https://www.guitariste.com/for(...)76626
Enfin, surtout, n'hesites pas à demander l'avis de Jay sur le site de GFS...
Bobby Carrot
Je vais demander l'avis de 'Jay' alors pour voir
Je demande via ce mail info@guitarfetish.com ?

Sinon à combien ça t'es revenu ?

En plus j'ai jamais changé de micros sur une gratte donc faudra peut être que je prévois pour un montage quelque part.
Rock'n'Roll
caprice
51 euros, fdpin
pour le montage, c'est plus simple qu'il n'y parait, il y a un topic la dessus. En plus sur la Sheraton, pas besoin de tous sortir (en tout cas sur la mienne), les micros sont raccordés avec une petite prise...
bluesXman
ptite questions, pour le frais de port vous choisissez quoi ? et le paiment c'est comment ( carte, cheque... ) ?

voilou
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !
caprice
Air letter post et paypal
Bobby Carrot
51 euros fdp in ... hum tentant, très tentant !

T'as donc foutu un Dream 90 (Humbucker Sized P90 - Chrome Case) en manche et un Vintage 59 (Nickel Classic Alnico PAF- Humbucker) en chevalet ?

Ca me ferait apparement du 67,90 $ soit 51 €, c'est ce qu'indique mon 'shopping cart', mais c'es sur que c'est fdp in ?

Et chez toi les micros étaient donc juste "clipssés" ?

Puis pour contacter jay je mail à info@guitarfetish.com ?
Rock'n'Roll
caprice
c'est le prix que j'ai eu en les prenant sur Ebay, ça fait un peu plus cher si tu les prend directement que si tu tente les enchère (ça change pas énormément non plus...)
Bobby Carrot
Jay m'a conseillé "a pair of Vintage 59's".

J'ai vu ça passer sur eBay, je sens que je vais me laisser tenter d'ici pas longtemps ...
Rock'n'Roll
timouton
Quelqu'un saurait me dire vers quoi m'orienter ?
J'ai une Yamaha Pacifica 112 à upgrader (SSH)

Je joue du rock/hardrock/rock garage.

En gros: Pink Floyd, Gun's, Scorpions, Franz Ferdinand...

Merci bcp pour vos futurs conseils !
travisbarker
Je cherche un équivalent GFS du 498T ou du BurstBucker Gibson. ça existe ?
travisbarker
Que pensez-vous de l'association du mean 90 en neck avec un crunchy paf en bridge ?
Bobby Carrot
Envoi leur un e-mail

info@guitarfetish.com

Jay m'a conseillé une paire de Vintage '59 sur mon Epiphone Sheraton II pour un son pop-rock ... à la Oasis on va dire.

J'vais me laisser tenter dans pas longtemps je crois, sur eBay ça part pour pas cher.
Rock'n'Roll
Evil Fabinoo
hello
je viens de tomber là-dessus
http://store.guitarfetish.com/(...).html

y'a pas des masses d'infos, est-ce que quelqu'un s'est laissé tenter par les bestiaux ? à lire la description ça a l'air alléchant (je cherche à upgrader ma Cort KX1F) mais bon sans samples ni véritable marque référence...

Citation:
We heard a rumour that a VERY BIG Guitar manufacturer had a few thousand sets of killer overwound humbuckers sitting at the factory. Well Guitarfetish swooped in with cash in hand and scarfed them all up.

pour 34.95$ c'est relativement tentant (fdp out cependant... mais quand même!!!) seulement si c'est pour avoir la même chose que ce que j'ai déjà ou à peine mieux, je me tâte.
pouet
el Cirujano
Bon j'ai envoyé un mail à Jay, mais selon vous, quelle est la meilleure config' GFS pour une Strat pour un son style Red Hot ou U2 ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
ETY
  • ETY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ETY
    le 26 Fév 2007, 22:35
JE VENDS UN SET DE FAT PAF NEUFS CAPOTS NICKEL POUR 40 EUROS,TRES GROS SON!!
Evil Fabinoo
Salut,

en réponse (ultra rapide comme d'hab) à un long mail explicatif concernant l'upgrade de ma Cort Katana (KX1F équipée d'origine en 2 hums Mightymite MotherBucker) Jay m'a suggéré la config "a Bigmouth at the neck and a Loudmouth at the bridge".

Même s'il je suis quasiment sûr que je vais suivre ses conseils et opter pour cette config, je voulais quand même avoir l'avis des possesseurs de ces micros dans cette config s'il y en a... et il doit sûrement y en avoir, mais vu le nombre de posts aux sujets "GFS" sur le forum de G.com ça fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de pages à lire !!

En gros le but est d'avoir un couple assez puissant, avec en chevalet quelque chose de bien bourrin idéal pour disto hi-gain, et en manche la possiblité d'avoir un son clean ou crunch chaleureux mais pas non plus cracra ou baveux. Car bien que les Mightymite de la Cort soient corrects, en chevalet ça manque un poil de patate et en chevalet c'est pas super précis. Le tout splittable pour avoir de la brillance et être moins aggressif !!

Bonne nuit les gens
pouet

En ce moment sur accessoires et Lutherie...