Micros strat GFS c'est dingue!Humbucker GFS c'est fou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
ok d'accord,
si il n'y a que 2 fils sa veut donc dire que les 59 ne sont pas splittable?
GoGo35
  • GoGo35
bon ba je vais me rabattre sur le fat paf.

c'est quoi au fait la diff entre le fat paf et le crunchy paf?

sur le site on peut cliquer sur 2 order diferent pour pouvoir payer, en bas de la page de description du micro, ya une difference?
Hell Hound
Le Fat PAF est moin puissant que le Crunchy PAF et est plus typé medium/basse alors que le crunchy PAF lui semble plus équilibré.
la difference entre les 2 order ben c'est écrit, y'en a un c'est le bridge et l'autre le neck, les 2 sont differents.
GoGo35
  • GoGo35
heu je viens de regarder dans ma gratte et j'ai en fait 5 fils pour mon micro chevalet, je vais quand meme pouvoir installer le fat paf?
c'est plus securisé de payer via paypal?
Hell Hound
il y a 5 fils parceque tu as une masse en plus (la masse cover si tu en as un ) donc pas de probleme.
paypal c'est très sure et éfficace oui.
GoGo35
  • GoGo35
donc pas de masse sur le gfs?
sa sert a quoi la masse? securité non?

en tout cas merci de repondre a mes questions hell hound
Hell Hound
le fils de masse suplémentaire est relié au cover métalique, ca sert a isoler le micro un maximum (en français, les parasites sont très atténué)
Je t'avou que je me souvient plus si mes GFS ont une masse ou non ca fait un moment que je les ai monté.
smart72
  • smart72
  • Special Méga utilisateur
Est ce que quelqu'un a deja tester les pickguard deja monter avec tout l'electronique et les micro.

http://yhst-50206111187217.sto(...).html

Et est ce que quand l'on commande un pickguard chez GFS, la plaque pour cacher la cavité du vibrato est fournis avec?
Toto93
  • Toto93
  • Custom Cool utilisateur
Bon, ben j'ai commandé un Vintage et un fat paf pour ma SG... commande passée mercredi ou jeudi dernier... j'espere que ca va pas tarder...

Je ferai un topo apres, mais vu les differents avis, je pense pas etre decu...
GoGo35
  • GoGo35
lukaleublond a écrit :
pour les micros doubles on a:

fil rouge
fil blanc ------------------ pour le split

fil vert --------------------------point chaud

fil noir ---------------------------masse

+ tresse.

la tresse c'est un fil plus gros que les autres?
Toto93
  • Toto93
  • Custom Cool utilisateur
Ca s'apparente plutot à un fil dénudé...
GoGo35
  • GoGo35
en gros j'ai 4fil de meme taille (blanc rouge vert et noir) + 1 fil noir plus gros (relié avec le vert)
splatsh
GoGo35 a écrit :
en gros j'ai 4fil de meme taille (blanc rouge vert et noir) + 1 fil noir plus gros (relié avec le vert)

Bah voila, le gros noir c'est la masse !
Trop de jour, nuit!
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
Je cherche donc un P90 en manche avec un son percutant et cristallin (un peu comme les G&L pour ceux qui ont testé). En fait, un son s'approchant plus d'un micro simple que d'un micro double.
Un micro chevalet (double ou P90 format double) avec un son plutot chaud et bien défini et qui crée surtout un bon équilibre avec le P90. J'ai besoin d'un micro relativement puissant pour faire du rock dans le style RATM, ou ACDC mais pas de gros métal boucher...

(j'ai créé un topic également

En ce moment sur accessoires et Lutherie...