Micros strat GFS c'est dingue!Humbucker GFS c'est fou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Petite question: pour un son style Slash, qu'est-ce qui conviendrait le mieux?
Fat Paf, Retrotron, Vintage 59?

Ou alors Seymour Duncan Alnico II mais bon, pour mettre sur une gratte à 200€, bof quoi
ZeGlobox
Syraks a écrit :
Petite question: pour un son style Slash, qu'est-ce qui conviendrait le mieux?
Fat Paf, Retrotron, Vintage 59?

Ou alors Seymour Duncan Alnico II mais bon, pour mettre sur une gratte à 200€, bof quoi

Le Fat Paf le fait très bien :-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Ok, merci!
Salut,

j'ai une epiphone les paul standart et je me demande moi aussi si je ne vais pas changer mes micros pour des GFS. Je suis allé sur le site et j'hésite entre plusieurs micros, notamment le vintage 59' et le bigmouth. J'ai lu tous les avis mais je n'arrive pas trop à me décider. A savoir dans quelles dispositions les mettre, neck ou bridge...
Pour info, j'ai un vox ad60vt et mon style se rapproche des smashing pumpkins, QOTSA, radiohead...
Si quelqu'un pouvait me donner son avis??
Obi Yänn
N'oublie pas le Dream 90 qui est interessant en neck, ce micro est tres bien en clean et crunch pour des sons tres rock and roll. Le son m'a vraiment surpris, c'est tres bon.

Sinon en chevalet je n'en sais rien je n'ai pas de micro GFS en bridge.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
C'est vrai que le dream 90 a l'air sympa, surtout comme tu le décris. Est ce que d'autres personnes auraient des idées de configuration plutôt typées rock.
Obi Yänn
ya l'autre P90 GFS, le mean 90. Je ne sais pas ce que ça vaut. Sinon apres c'est les PAF...
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
woodoochild
Salut, alors j'entend bcp de bien du vintage 59, mais quelle est la difference avec le fat PAF (qu'on t'il de special?), c'est pour jouer du rock a la led zep envoyer un peu fort dans l'ampli avec la fuzzface qui suis C'est pour le jour ou je me deciderai a prendre une les paul "bach".
et le dream P90 ne serai pas bien?

Sinon pour l'instant ca serai vintage 59 qui me botte bien jusqu'a en savoir plus sur le fat PAF.

mMerci.

ps: Faudrai que le créateur du topic mette un recapitulatif des tests de micro en premiere page, par ce que je suis le premier a dire que c'est chiant de poster toujours les memes questions, et plus le topic a de page, plus ca continu, alors voila... je dit ca j'ai rien dit..
Obi Yänn
va voir mon topic, on a parlé du dream 90 et j'ai comparé au 59 duncan designed.
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bzh76
    le 04 Déc 2006, 11:06
par contre j ai voulus acheter deux loudmouth soit 69 dollars la commande mais ce qui me gêne c'est les 62 dollars de port en plus !!!!!!
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
ZeGlobox
bzh76 a écrit :
par contre j ai voulus acheter deux loudmouth soit 69 dollars la commande mais ce qui me gêne c'est les 62 dollars de port en plus !!!!!!

Tu t'es planté.. t'as pas choisi 'Air Letter Post' ;-)
Ca fait $14 de fpd
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bzh76
    le 04 Déc 2006, 12:23
effectivement cela ne fait plus que 84 dollars la commande c'est mieux !!
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
ma config de tueur sur une gratte jackson js30 , c'est loudmouth en neck , et crunchy paf high output en bridge.
Franchement , la gratte maintenant , en son , elle tient la route nickel !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...